Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Nov 2018 15:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Mise à jour EA SPORTS
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
waddle75
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 28 Mar 2005 13:48    Sujet du message:  Mise à jour EA SPORTS  

Bonjour,

En attendant la sortie du patch L1 Orange, j'ai ressorti mon FIFA 2002 des cartons.
Par contre j'ai un gros problème au niveau de la mise à jour EA sports.
lorsque je me connecte sur leur site pour la mise à jour, j'ai le message d'erreur suivant :
Castenet_error_http->555

On dirait que le patch qu'ils avaient édités qq temps après la sortie du jeu n'est plus disponible sur leur serveur.
Ce qui fait que je me retrouve à nouveau avec viera et pedretti en attaque, henry et trézéguet au milieu... Normal que l'EDF ne gagne plus avec cette compo Wink

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour obtenir le patch d'EA sports ou me l'envoyer s'il l'a ?

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 28 Mar 2005 17:56    Sujet du message: Publicité  

om.nico
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 28 Mar 2005 17:56    Sujet du message:  

est ce que citroen sort encore des pieces pour la 2CV ?

Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 28 Mar 2005 22:41    Sujet du message: Re: Mise à jour EA SPORTS  

waddle75 a écrit:
Bonjour,

En attendant la sortie du patch L1 Orange, j'ai ressorti mon FIFA 2002 des cartons.
Par contre j'ai un gros problème au niveau de la mise à jour EA sports.
lorsque je me connecte sur leur site pour la mise à jour, j'ai le message d'erreur suivant :
Castenet_error_http->555

On dirait que le patch qu'ils avaient édités qq temps après la sortie du jeu n'est plus disponible sur leur serveur.
Ce qui fait que je me retrouve à nouveau avec viera et pedretti en attaque, henry et trézéguet au milieu... Normal que l'EDF ne gagne plus avec cette compo Wink

Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour obtenir le patch d'EA sports ou me l'envoyer s'il l'a ?

Merci Smile

En fait, c'est surtout le nouveau fifa2002.exe qu'il te faut, le reste du patch n'étant pas très important... Donne-moi ton mail et je te l'envoie Wink
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Sauter vers: