| Auteur |
Message |
belbahri
Capitaine
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25 Avr 2005 13:20 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 13:20 Sujet du message:
|
|
|
Apparament le problème vient du pes exe, utilises tu l'original ou un no cd, vois si ca peu pas venir de la.
Sinon ces réglages ont fonctionné pour les carte geforce mais je ne sais pas pour les ati il faudrait voir si les réglages ne sont pas différent, si quelqu'un as une ati qu'il nous dise si ça fonctionne.
Tiens moi au courant
Ps : et ton pes exe le prend tu au bon endroit?? "mes jeux/pes4", il n'est pas dans program files/KONAMI/Pro evolution soccer 4

|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 13:25 Sujet du message:
|
|
|
| juni38 a écrit: |
| Moi le probleme c'est que je fait avec 3d analizer je coche les cases et sa ne marche toujours(mon pb:dès que je me commencer le match sa revien a windows) |
Appliques bien la procédure de A à Z une fois 3d analiser dezzipé ne le change plus de place.
Si ca marche toujours pas la solution et de remettre les ballons d'origine qui sont la cause du retour sous windows (ou ballon avec le mdl du roteiro ou du pelias)

|
|
|
|
|
 |
belbahri
Capitaine
|
Posté le: 25 Avr 2005 15:58 Sujet du message:
|
|
|
| Lelou a écrit: |
Apparament le problème vient du pes exe, utilises tu l'original ou un no cd, vois si ca peu pas venir de la.
Sinon ces réglages ont fonctionné pour les carte geforce mais je ne sais pas pour les ati il faudrait voir si les réglages ne sont pas différent, si quelqu'un as une ati qu'il nous dise si ça fonctionne.
Tiens moi au courant
Ps : et ton pes exe le prend tu au bon endroit?? "mes jeux/pes4", il n'est pas dans program files/KONAMI/Pro evolution soccer 4  |
je utilise un no cd pas un original et pour "mes jeux/pes4" je ne c pas ya si il ya une difference entre "program files/KONAMI/Pro evolution soccer4" je vois pas
_________________ VIVE LE MAROC ET LE REAL MADRID

|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 16:01 Sujet du message:
|
|
|
Essaye un autre no cd et pour le repertoire d'install est ce que ton jeu est bien à l'endroit que tu as indiqué??
Vérifie qu'il n'est pas dans program files

|
|
|
|
|
 |
belbahri
Capitaine
|
Posté le: 25 Avr 2005 16:08 Sujet du message:
|
|
|
non il n'est pas dans le repertoire par defaut mais quand j'ai installe pes4 j'ai modifier le repertoire

|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 16:20 Sujet du message:
|
|
|
| belbahri a écrit: |
| non il n'est pas dans le repertoire par defaut mais quand j'ai installe pes4 j'ai modifier le repertoire |
et avec un autre exe t'as réussi?sinon essaye de réinstallé peut etre sinon la je sèche

|
|
|
|
|
 |
belbahri
Capitaine
|
Posté le: 25 Avr 2005 16:25 Sujet du message:
|
|
|
ou on px trouver des exe de pes4

|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 16:31 Sujet du message:
|
|
|
| ou on px trouver des exe de pes4 |
Interdiction de parler de ça ici donc
Essaye Google tout simplement

|
|
|
|
|
 |
belbahri
Capitaine
|
Posté le: 25 Avr 2005 16:36 Sujet du message:
|
|
|
ok je peux avoir ton e mail stp parce que des gens comme vous on ne les trouve pas encore merci juste une question comment on introduits une video en bas de mon messagej'ai essayer avec www.s5.yousendit.com mais j'ai pas pu

|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 25 Avr 2005 18:03 Sujet du message:
|
|
|
| ok je peux avoir ton e mail stp parce que des gens comme vous on ne les trouve pas encore merci juste une question comment on introduits une video en bas de mon messagej'ai essayer avec www.s5.yousendit.com mais j'ai pas pu |
pour la video en signature c'est en fait un gif donc meme principe que pour l'image
Pour le mail tu l'as en mp

|
|
|
|
|
 |
phoebus
Titulaire
|
Posté le: 02 Mai 2005 09:35 Sujet du message:
|
|
|
|
salut, moi j'ai à nouveau le soucis du retour windows alors que ca a trés bien fonctionné avec 3d analyser pendant plusieurs mois. Maintenant au bout de 2mn de jeux retour sur windows. Que puis-je faire? au pire comment fait on pour remettre les anciens ballon (source apparmment du problème). Merci de vos reponses
|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 02 Mai 2005 09:46 Sujet du message:
|
|
|
| phoebus a écrit: |
| salut, moi j'ai à nouveau le soucis du retour windows alors que ca a trés bien fonctionné avec 3d analyser pendant plusieurs mois. Maintenant au bout de 2mn de jeux retour sur windows. Que puis-je faire? au pire comment fait on pour remettre les anciens ballon (source apparmment du problème). Merci de vos reponses |
Pour ton retour sous windows c'est bizarre puisque ca marchait avant, essaie peut etre de réinstallé et de refaire la manip avec 3d analyser.
Sinon pour remettre les ballons d'origine, tu ouvres ton afs original (sur le dvd) avec graphic studio ou afs explorer et tu exportes les fichiers mdl el les tex des ballons sur ton disque dur, ensuite tu les réimportes dans ton afs actuel.

|
|
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 03 Mai 2005 17:39 Sujet du message:
|
|
|
salut si mis le patch 1.10 esque tu a le no cd 1.10

|
|
|
|
|
 |
Benny
Capitaine

|
Posté le: 09 Mai 2005 09:34 Sujet du message:
|
|
|
Voila mon soucis
Mon frere a une bécane pas trop vielle ac une carte graphique radeon 9200 SE 128 Mo, et un Athlon 2600+ et 768Mo de RAM...
Qd on lance le jeu pas de pb, mais il ne peut jouer qu'en rendu graphisme faible, qd on met les graphismes au maximum le jeu est lent m dans le menu du debut.
Et je vois pas pkoi alors que les autres jeux qu'il a passe sans pb, le dernier Medal Of Honnor passe nikel et tt.
Au debut je pensais que cela venait de la RAM il en avait que 256 alors je lui ai rajouté une nvelle barrette de 512, mais le pb reste le m, donc ma question est de savoir si 3Danalyser peut arranger se pb de graphisme ou si le pb vien d'ailleur...
Il a le Ole mix d'installé
merci de votre aide
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|