Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 00:27
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Angleterre (Premier League/League One et autres)
Liverpool FC: The topic
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 75 [1112 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 70, 71, 72, 73, 74, 75 Suivante
Auteur Message
riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 18:15    Sujet du message:  Liverpool FC: The topic  

Une spéciale pour toi Kyllion, pour t'empecher de squatter les autres sujets Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 25 Jan 2005 19:30    Sujet du message: Publicité  

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 19:30    Sujet du message:  

lol

un topic de liverpool fait par un fan d'arsenal

enfin c'est quand meme gentil d'y penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:07    Sujet du message:  

Kyllion a écrit:
lol

un topic de liverpool fait par un fan d'arsenal

enfin c'est quand meme gentil d'y penser

:ROFL:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Kaphwan
Le Justicier Lillois.

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:11    Sujet du message:  

Ils virent houiller et son equipe de bof frenchies pour faire venir benitez et son armada hispanique revancharde...
Au finale, ca va donner le même resultat Rolling Eyes

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 20:50    Sujet du message:  

Kaphwan a écrit:
Ils virent houiller et son equipe de bof frenchies pour faire venir benitez et son armada hispanique revancharde...
Au finale, ca va donner le même resultat Rolling Eyes

Quand on se sait pas on se tait

Benitez fait un bien meilleur travail que Houiller ça se voit pas encore cette saison à çause des blessures,fautes d'arbitrage,... et surtout car c'est sa premiere année comme manager à liverpool mais je suis sur que dès l'année prochaine son travail paiera

Kaphwan
Le Justicier Lillois.

MessagePosté le: 25 Jan 2005 21:16    Sujet du message:  

Oui bien sure, c'est de la faute des circonstances si Liverpool est pas au top ...
On connait la chanson.
Sinon je ne doute pas que LFC joura mieux l'année prochaine, si Benitez arrete de recruter Espagnol.
Je lui reproche la même chose que je reprocher à Houiller, faut arreter de recruter abondament de son pays d'origine.
Genre simana-pongol, Cheyrou (que j'adore, mais qui n'a certainement pas le niveau pour LFC), c'est bof-bof.
Le seul match des reds que j'ai vu cette saison, c'ete ASM-LFC. Et j'ai été super déçu ...
Maintenant je me permet pas de les juger, je critique simplement les manies des entraineurs etrangers à recruter trop dans leur pays d'origine.
C'est comme Wenger, je trouve qu'il a fait 2 erreurs : Cygan et Flamini. Ils sont pas mauvais, et Flamini commence a être au niveau, mais je pense que si AFC veut jouer les ténors en CL, c'est pas de sFlamini ou des Cygan qui le feront ...

Derniere chose, j'adore le club de Liverpool, le magnifique KOF, la ferveur des supporters, l'histoire, mais serieux, ca sert a quoi d'investir dans des joueurs si bof ?
On peut pas dire qu'a Liverpool y'a pas de tunes, alors il faut mieux gerer.
J'espere sincerement que les reds rejouront le titre dans le futur.

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 21:45    Sujet du message:  

Kaphwan a écrit:
Oui bien sure, c'est de la faute des circonstances si Liverpool est pas au top ...
On connait la chanson.
Sinon je ne doute pas que LFC joura mieux l'année prochaine, si Benitez arrete de recruter Espagnol.
Je lui reproche la même chose que je reprocher à Houiller, faut arreter de recruter abondament de son pays d'origine.
Genre simana-pongol, Cheyrou (que j'adore, mais qui n'a certainement pas le niveau pour LFC), c'est bof-bof.
Le seul match des reds que j'ai vu cette saison, c'ete ASM-LFC. Et j'ai été super déçu ...
Maintenant je me permet pas de les juger, je critique simplement les manies des entraineurs etrangers à recruter trop dans leur pays d'origine.
C'est comme Wenger, je trouve qu'il a fait 2 erreurs : Cygan et Flamini. Ils sont pas mauvais, et Flamini commence a être au niveau, mais je pense que si AFC veut jouer les ténors en CL, c'est pas de sFlamini ou des Cygan qui le feront ...

Derniere chose, j'adore le club de Liverpool, le magnifique KOF, la ferveur des supporters, l'histoire, mais serieux, ca sert a quoi d'investir dans des joueurs si bof ?
On peut pas dire qu'a Liverpool y'a pas de tunes, alors il faut mieux gerer.
J'espere sincerement que les reds rejouront le titre dans le futur.

Pour le match contre Monaco j'ai été très déçu aussi mais bon ça arrive...

Je dit pas que Liverpool fait 1 saison moyenne à çause des circonstances mais avoue que des matchs comme Chelsea(perdu0-1)ou bolton(perdu 1-0) on de quoi etre assez énervant quand tu vois liverpool dominé tout le match puis à çause d'une erreur d'arbitrage perdre 3 points.

C'est clair que Benitez recrute trop d'espagnols surtout 2 qui sont très mauvais (nunez et josemi) par contre alonso et morientes sont de bons recrutements...

la tune à Liverpool a fameusement diminué à cause de l'ancien président qui a fait perdre énormément de fric au club(environs 32 million d'euro)

J'espere aussi que Liverpool pourra bientot rattrapé arsenal mu et chelsea car y a vraiment moyen d'y arriver

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 21:52    Sujet du message:  

Bon sinon ce soir match retour de la league cup contre Watford(aller Liverpool avait gagné 1-0)

Equipe alignée par benitez:

Jerzy Dudek
M. Pellegrino
Jamie Carragher
Djimi Traoré
Jon Arne Riise
Steven Gerrard
Dietmar Hamann
Steve Finnan
Igor Biscan
Milan Baros
F. Morientes

remplaçants:

Luis Garcia
Scott Carson
Darren Potter
Stephen Warnock
F. Sinama-Pongolle

riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:07    Sujet du message:  

Kyllion a écrit:

C'est clair que Benitez recrute trop d'espagnols surtout 2 qui sont très mauvais (nunez et josemi) par contre alonso et morientes sont de bons recrutements...

Tous les joueurs qu'il a ramené a part Alonso et Morientes sont nuls. Pas seulement Josemi et Nunez.

Sinon je me rappelle que Houllier aussi avait demandé 5 ans pour ramener LFC au top ( :giggle: )
Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:39    Sujet du message:  

riken a écrit:
Kyllion a écrit:

Tous les joueurs qu'il a ramené a part Alonso et Morientes sont nuls. Pas seulement Josemi et Nunez.

Sinon je me rappelle que Houllier aussi avait demandé 5 ans pour ramener LFC au top ( :giggle: )

Quand on voit ce que Benitez a fait à Valence j'ai confiance alors que Houiller bon voilà y a foutu le bordel partout

Tout façon il a pas recruté d'autres espagnols à part ceux que j'ai cité si ce n'est Luis Garcia qui est pas trop mauvais mais bon y mieux(je te rapelle que t'as dis que tu trouvé Luis garcia comme un bon recrutement)

riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 25 Jan 2005 22:47    Sujet du message:  

Kyllion a écrit:
riken a écrit:
Kyllion a écrit:

Quand on voit ce que Benitez a fait à Valence j'ai confiance alors que Houiller bon voilà y a foutu le bordel partout

Tout façon il a pas recruté d'autres espagnols à part ceux que j'ai cité si ce n'est Luis Garcia qui est pas trop mauvais mais bon y mieux(je te rapelle que t'as dis que tu trouvé Luis garcia comme un bon recrutement)

Confused

J'ai dis ca?

C'est vrai qu'il n'est pas aussi terrible que Nunez ou Josemi mais de la à dire que c'est un bon recrutement c'est génereux. Il perd beaucoup trop le ballon et c'est pas avec des joueurs comme ça que Liverpool vas challenger pour le titre. C'est un joueur moyen qui serait remplaçant dans les équipes au top 3, rien de plus.

Sinon Benitez a Valence il a hérité de l'équipe de Cuper qui était 2 fois vice championne d'Europe et non pas des brèles que vous avaient à Anfield. C'est sur qu'il a l'air meilleur que Houllier puisque là au moins il semble y avoir un fond de jeu et une tactique autre que le ''jouer un long ballon pour Owen''.

À mon avis ce qu'il vous faut vraiment maintenant c'est:

1) Garder Gerrard et construire l'équipe autour de lui et Alonso

2) Un defenseur central RAPIDE, pas un pensionaire comme Pellegrino

3) 2 bons ailliers pcq Kewell est nul quand il joue et tous les autres joueurs que Benitez fait jouer sur l'aile ne sont pas des ailliers.

à moins que les 3 points que je viens de donner ne s'arrangent, vous allez continuer à jouer la 4e place à chaque année avec Charlton, Boro et Everton.
Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 23:24    Sujet du message:  

t'as pas tort mais de là à dire que les ailiers sont nuls faut tout de meme pas exagéré.

Pour le points c'est ce que Benitez essaye de faire

La défense Benitez a dit qu'il acheterais un new defenseur(de classe internationale selon lui mais il a pas donné de nom) durant l'inter saison

Par contre pour le point 3 ils a pas l'air de vouloir changé les ailiers...

Bon sinon à l'heure de jeu watford:0 Liverpool:0

Y se passe absolument rien de ce match

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 23:26    Sujet du message:  

Suffit que je dise ça et but de Gerrard

Un magnifique but mais bon je l'ai pas vu...

Gerrard forever...

Kyllion
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Jan 2005 23:46    Sujet du message:  

Liverpool en final

Et nouvelle blessure Sinama-pongolle aurait la cheville cassée

c'est pas trop grave pour l'équipe mais bon toutes ces blessures ça commence à etre lourd(Hyppia reviendra de blessure pour le prochain match).Il rejoint donc Cissé,Alonso(qui ne jouera plus cette saison),Kewell et Josemi à l'infirmerie.

riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 26 Jan 2005 01:50    Sujet du message:  

Tu diras ce que tu voudras, vos ailliers sont nuls. Il fut un temps ou Harry Kewell était un bon joueur, mais depuis 2 ans il fout tout à fait rien et les matchs que je l'ai vu jouer cette saison ne font que confirmer l'opinion que j'ai de lui. Pour les autres, le fait que Riise ou Finan (deux defenseurs) soient obligés de jouer sur l'aile à l'occasion résume assez bien la situation.

J'ai bien hate de voir qui vas etre ce defenseur ''de classe internationale'' ( :giggle: ) que Benitez vas ramener...Y'a des noms qui circulent?
Page 1 sur 75 [1112 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 70, 71, 72, 73, 74, 75 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Angleterre (Premier League/League One et autres)
Sauter vers: