La date/heure actuelle est 06 Jan 2009 05:28
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 32 sur 40 [587 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
| Auteur |
Message |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 15 Jan 2005 18:13 Sujet du message:
|
|
|
Salut santiano en faite il faut que tu fasse un copie des fichier est que tu les renomme (ball-mdl en ball08.mdl et nike aerow yellow par ball08.tex

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15 Jan 2005 19:30 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
ShevchenkO!
Capitaine

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 378 Localisation: sup' du milan et du psg
|
Posté le: 15 Jan 2005 19:30 Sujet du message:
|
|
|
moi les balles sont invisible quand je joue avec 3D et quand j utilise normal sa revient sous windows
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 15 Jan 2005 20:12 Sujet du message:
|
|
|
|
c'est que tu a du mal les installer reéssaye
|
|
|
|
|
 |
Santino
Capitaine

|
Posté le: 16 Jan 2005 15:39 Sujet du message:
|
|
|
C bon j ai enfin réussi ca fait zézir truc tout con j avais pas pisté que lorsqu on enregistre le afs il le nomme avec .new a la fin donc j reouvrais toujours mon 1er afs ki n etait donc pas changer ds les valeurs de surface
Enfin voila now c bon grand merci a jéjé13 ki a bien passé du temps a me repondre Merci man
|
|
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 17 Jan 2005 12:46 Sujet du message:
|
|
|
derien
|
|
|
|
|
 |
yahou
Titulaire
|
Posté le: 17 Jan 2005 18:16 Sujet du message:
|
|
|
salut je voudrai savoir pour les ballon du site ou il ya plein de ballon
associe avec leur mdl.le probleme c'est que quand je joue a pes avec le
ballon barcelone (par exemple) et que je lui associe le mdl ps2 le ballon
est invisible quand je joue et si je met le mdl pc vu que il ne lui
correspond pas et bien les texture sont dans le désordre!
je voudrais savoir si certain on reussi et commment ou si li y aurait un
mdl pc qui lui correspond pour ce ballon
|
|
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 18 Jan 2005 13:03 Sujet du message:
|
|
|
|
salut yahou je n'est pas comprit ton prob tu n'arive a inserer des ballon ou ces les faces tu ballos qui fonctionne pas
|
|
|
|
|
 |
hoaxpunk
Titulaire

|
Posté le: 18 Jan 2005 14:30 Sujet du message:
|
|
|
bonjour,
bon, déjà sa va faire pas mal de temps que j'essaye d'inséré de nouvaux ballons dans mon pes4, mais soit sa ne fonctionne pas, soit le ballon marche(il est inséré)mais c'est pas celui que je veut(j'en essay plusieur jusqu'a que cela fonctionne)!
J'ai acheter le jeu donc il n'y a pas de probleme de patch, ensuite, j'ai instaler le patch ole mix(j'ai bien fait tout se qui disent dans le patch et tout et tout) jusque ici tout va bien, mon jeux est patché(new kit, new ballon(donc le aerow yellow mal associé)...)et je peut y jouer corectement sans plantages ni rien, perfect quoi
mais voila les problemes qui arrivent lorsque je veut inséré un nouveau ballon(recupéré sur pes pc files par exemple)
-je suis le readme dans le zip du ballon mais sa ne fonctionne pas, pas assez de "room space" pour les inséré...
-je poste sur le forum pour ce pb de room space, et on me dit qu'il faut que j'agrandisse l'espace alouer a chaque ballon, bien, merci! je le fait en me limitant au valeurs que l'on ma donner pour qu'il n'y ai pas de probleme("non 80000 c'est trop c'est 73728 si tu monte trops haut tu risque de ne plus avoire de texte dans le jeu
ballxxmdl:73728
ballxxtex:53248")
je le fait donc pour tout les ballXXmdl et ballxxtex du fichier 0_text.afs je regenere ce fichier et remplace l'ancien(j'enleve "new" sur le nouveau fichier créer) et hop, je me dit "c'est bon je peut metre tout les ballons que je veut...ERREUR, je peut les insérés oui, ca sa marche, mais l'orsque je lance mon pes4 tout foufouyou de pouvoir jouer avec mes nouveaux ballons, POUF, abracadabra, retour sur windows avant meme de dire "ouf"!
je me dit donc, "je vais recommencer tout sa", et recupere mon ancien AFS, et augmente la capacité d'1 seul ballon(la fleme de tous les refaire lol) j'importe les fichier, NO problem, fichier importé, je redemare le jeu, tout va bien demarage bien, choix d'une exhibition autriche/autriche pour fair eplus vite, et voila que lorsque je selectionne le ballon que j'ai modifier dans le afs pour jouer, je lance le match, lorsque je clic sur "commencer match" PFOUIOU...retour sur windows...
voila mon probleme de ballons!!!
je tiens a presisé, que j'ai fait tout sa soit avec Grafik studio, soit avec AFS extract soit avec AFS explorer...donc si quelqu'un pouvait me dire ezactement ou se situe le probleme, sa serait vrement vrement cool parceque la sa commence a me brouté les genoux tout de meme!!!
merci pour votre aide
hOAx punK
|
|
|
|
|
 |
Lelou
Capitaine

|
Posté le: 18 Jan 2005 15:21 Sujet du message:
|
|
|
| hoaxpunk a écrit: |
bonjour,
bon, déjà sa va faire pas mal de temps que j'essaye d'inséré de nouvaux ballons dans mon pes4, mais soit sa ne fonctionne pas, soit le ballon marche(il est inséré)mais c'est pas celui que je veut(j'en essay plusieur jusqu'a que cela fonctionne)!
J'ai acheter le jeu donc il n'y a pas de probleme de patch, ensuite, j'ai instaler le patch ole mix(j'ai bien fait tout se qui disent dans le patch et tout et tout) jusque ici tout va bien, mon jeux est patché(new kit, new ballon(donc le aerow yellow mal associé)...)et je peut y jouer corectement sans plantages ni rien, perfect quoi
mais voila les problemes qui arrivent lorsque je veut inséré un nouveau ballon(recupéré sur pes pc files par exemple)
-je suis le readme dans le zip du ballon mais sa ne fonctionne pas, pas assez de "room space" pour les inséré...
-je poste sur le forum pour ce pb de room space, et on me dit qu'il faut que j'agrandisse l'espace alouer a chaque ballon, bien, merci! je le fait en me limitant au valeurs que l'on ma donner pour qu'il n'y ai pas de probleme("non 80000 c'est trop c'est 73728 si tu monte trops haut tu risque de ne plus avoire de texte dans le jeu
ballxxmdl:73728
ballxxtex:53248")
je le fait donc pour tout les ballXXmdl et ballxxtex du fichier 0_text.afs je regenere ce fichier et remplace l'ancien(j'enleve "new" sur le nouveau fichier créer) et hop, je me dit "c'est bon je peut metre tout les ballons que je veut...ERREUR, je peut les insérés oui, ca sa marche, mais l'orsque je lance mon pes4 tout foufouyou de pouvoir jouer avec mes nouveaux ballons, POUF, abracadabra, retour sur windows avant meme de dire "ouf"!
je me dit donc, "je vais recommencer tout sa", et recupere mon ancien AFS, et augmente la capacité d'1 seul ballon(la fleme de tous les refaire lol) j'importe les fichier, NO problem, fichier importé, je redemare le jeu, tout va bien demarage bien, choix d'une exhibition autriche/autriche pour fair eplus vite, et voila que lorsque je selectionne le ballon que j'ai modifier dans le afs pour jouer, je lance le match, lorsque je clic sur "commencer match" PFOUIOU...retour sur windows...
voila mon probleme de ballons!!!
je tiens a presisé, que j'ai fait tout sa soit avec Grafik studio, soit avec AFS extract soit avec AFS explorer...donc si quelqu'un pouvait me dire ezactement ou se situe le probleme, sa serait vrement vrement cool parceque la sa commence a me brouté les genoux tout de meme!!!
merci pour votre aide
hOAx punK |
J'avais des problèmes de retour sous windows sauf qu'à la différence de toi, moi je n'ai jamais pu insérer aucun ballon.
Et j'ai réglé mon problème grace à la solution de jeje13 :
je cite :
"pour ce qui n'arrive pas a mettre le ballon aerow voici la solution
utilisé AFS Extract et non Explorer pour importer les ballons ensuite il faut utiliser 3D-Analyser téléchargeable ici http://www.3dfxzone.it/dir/tools/3d_analyze/
Il faut mettre:
1. open 3d-analyze, click 'select'
2.select PES4.exe ex)Programfiles\konami\Pro Evolution Soccer 4\
Pes4.exe
3.check
emulate hw tnl caps
force sw tnl
force 24bit zbuffer
4.click 'RUN'
Et voilà ça marche!"
Voilà en esperant que ca règlera ton problème.
|
|
|
|
|
 |
yahou
Titulaire
|
Posté le: 18 Jan 2005 18:15 Sujet du message:
|
|
|
j'arrive a inserer les ballon comme ceux du ball revolutions mais ceux du
site http://members.lycos.co.uk/onlyweman/ comme les mdl sont ps2 le
ballon est invisible et si je met le seul mdl pc puisqu'il ne correspond pas
au ballon que je veut les texture sont dans le désordre.
je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a installer un ballon de ce site
avec un mdl ps2 et savoir comment il a fait ou alors si il y a des mdl pc
qui sont les meme que les mdl ps2
|
|
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 19 Jan 2005 07:18 Sujet du message:
|
|
|
|
salut deja tu ne peut pas installer les ballon pc avec les mdl de PS2 puis pour les ballon je te conseil d'aller sur pes pc-files il y en a plein et si tu arrive pas a les faires marcher(le jeu retourne sur windows) utilise 3danalyser
|
|
|
|
|
 |
hoaxpunk
Titulaire

|
Posté le: 19 Jan 2005 11:46 Sujet du message:
|
|
|
| Lelou a écrit: |
J'avais des problèmes de retour sous windows sauf qu'à la différence de toi, moi je n'ai jamais pu insérer aucun ballon.
Et j'ai réglé mon problème grace à la solution de jeje13 :
je cite :
"pour ce qui n'arrive pas a mettre le ballon aerow voici la solution
utilisé AFS Extract et non Explorer pour importer les ballons ensuite il faut utiliser 3D-Analyser téléchargeable ici http://www.3dfxzone.it/dir/tools/3d_analyze/
Il faut mettre:
1. open 3d-analyze, click 'select'
2.select PES4.exe ex)Programfiles\konami\Pro Evolution Soccer 4\
Pes4.exe
3.check
emulate hw tnl caps
force sw tnl
force 24bit zbuffer
4.click 'RUN'
Et voilà ça marche!"
Voilà en esperant que ca règlera ton problème.  |
merci, mais je ne veut pas metre que le aerow, je veut pouvoir en metre d'autre, et a part le roteiro orange ou le fevernova, je ne peut pas les mettre...la tu m'indique pour le aerow, mais pour les autre????
|
|
|
|
|
 |
jeje13
Entraineur

|
Posté le: 19 Jan 2005 12:00 Sujet du message:
|
|
|
ca marche aussi pour les autres ballon

|
|
|
|
|
 |
Star_13
Cireur de Crampons
|
Posté le: 19 Jan 2005 13:02 Sujet du message:
|
|
|
Je cherche le ballon de la ligue des champions, celui avec les étoiles roses.
Je l'ai remplacé par erreur
_________________ Allez l'OM
|
|
|
|
|
 |
yahou
Titulaire
|
Posté le: 19 Jan 2005 13:33 Sujet du message:
|
|
|
c nul si on peut pas avoir le ballon que l'on veut a cause d'un mdl
parce que moi je voulais le aerow barca et arsenal
ou alors on refait le ballon pour qu'il puisse etre associe au mdl pc
si vous pouvier le faire svp ou me dire comment faire (logiciel et tuto si
vous pouvez)
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 32 sur 40 [587 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|