Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Sep 2018 04:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Au revoir forum
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Stank
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Nov 2004 04:53    Sujet du message:  

c'est clair que je préférais l'ancien...j'me retrouvais beaucoup plus facilement et j'aimais bien l'interface simplette. Mais on va si faire...sinon les smyleys c'est vrai qui sont nul Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 02 Nov 2004 04:58    Sujet du message: Publicité  

riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 02 Nov 2004 04:58    Sujet du message:  

Ouais il faut s'y faire...D'un autre côté si l'autre modèle était devenu payant je comprends que Seb ait laissé tomber.

Le compteur de posts et revenu a ce que je vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
pastintec
Membre Historique

MessagePosté le: 02 Nov 2004 09:13    Sujet du message:  

seb101 a écrit:
c'est clair que je préférais l'ancien...j'me retrouvais beaucoup plus facilement et j'aimais bien l'interface simplette. Mais on va si faire...sinon les smyleys c'est vrai qui sont nul Embarassed

Les anciens smiles sont en partie dispos il me semble Wink

Sinon c'est clair qu'il va falloir s'habituer mais je trouve le nouveau forum sympa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
superfoot69
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:20    Sujet du message:  

A crai dire, je suis déçu, voir très déçu...

Ce n'est pas critiquer le travail de tous ceux qui y ont collaborés, mais on ne s'y retrouve pas, c'est pas clair, les smileys de base sont pas très beaux, à la place des dates dans les derniers posts écrits au lieu qui est là date, c'est soit marqué "yesterday" ou 'today"...

Bon bah je vais éssayer de m'y faire Wink

www.ultra-foot.fr.tc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
willyz85
Super Olympien

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:25    Sujet du message:  

Tu doutes pas quand même que c'est pas fini ... il va mettre ces smileys, tout en francais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Nov 2004 10:45    Sujet du message:  

Je prefere lui moi

beaucoup plus classe

Bravo sebastien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
kolaroshow
Joueur "Titulaire"

Localisation: Chez Tha Hza, l? o? on mange pas de porc et o? on insulte Constantin

MessagePosté le: 02 Nov 2004 11:17    Sujet du message:  

je preferais avant Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Numéro ICQ 
Rud
=BANNI=

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:19    Sujet du message:  

personnellement j'aime pas Wink

1. je suis toujours perd malgré l'habitude de hardware
2. Mon 56K souffre souffre grave grave
3. le manque de réponse rapide je faisais que ça :LOL:
4. c'est Triste
5. et bientot l'interdiction qui va être normalement apliquer sur l'interdiction de mettre dse images en signature pour des raisons de sécurités SadSadSadSad:
mais c'est comme tu bon travail de votre par et bravo :jap:
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:32    Sujet du message:  

Rud a écrit:
personnellement j'aime pas Wink

5. et bientot l'interdiction qui va être normalement apliquer sur l'interdiction de mettre dse images en signature pour des raisons de sécurités SadSadSadSad:

??????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
LoLo
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 02 Nov 2004 13:20    Sujet du message:  

Arréter de vous pleindre vindiou Confused , au bout d'un moment vous allez prendre l'habitudes de ce merveilleux nouveau forum et tout ira bien!!

( ah on peut enfin sélectionner et mettre en italique quote etc.... Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 02 Nov 2004 13:39    Sujet du message:  

merci pour ceux qui apprecient Wink et content de voir que ce sont tjr les même qui ralent. Qu'on parle de n'importe quel sujet y'en a 3,4 qui sont tjr contre tout Very Happy ça me derange pas, ça anime le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Nov 2004 14:01    Sujet du message:  

sebastien a écrit:
merci pour ceux qui apprecient Wink et content de voir que ce sont tjr les même qui ralent. Qu'on parle de n'importe quel sujet y'en a 3,4 qui sont tjr contre tout Very Happy ça me derange pas, ça anime le forum Wink

moi j'adore mais c'est quoi cet histoire de securité par rapport au sign ??? Question
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 02 Nov 2004 14:17    Sujet du message:  

personnellement je trouve que ceux qui râlent ne sont jamais contents de rien... vous devriez être fiers de vous ballader sur ce forum, au moins ça sent la France, ce bleu blanc rouge. Magnifique boulot Sebastien Wink
ppda
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 02 Nov 2004 14:22    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
personnellement je trouve que ceux qui râlent ne sont jamais contents de rien... vous devriez être fiers de vous ballader sur ce forum, au moins ça sent la France, ce bleu blanc rouge. Magnifique boulot Sebastien Wink

c'est quoi ce patriotisme débordant, tu t'es fait agressé par un arabe - humour Mad . Laughing .

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 02 Nov 2004 14:26    Sujet du message:  

ppda a écrit:
Johniquito a écrit:

c'est quoi ce patriotisme débordant, tu t'es fait agressé par un arabe - humour Mad . Laughing .

non j'aime mon pays où je vis Laughing
Page 2 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Sauter vers: