La date/heure actuelle est 22 Nov 2008 03:57
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
s@m
Superstar

|
Posté le: 01 Juil 2004 20:12 Sujet du message:
|
|
|
Oui lol merci, c'étais l'oeuvre de Pepper!!
c'est vrai qu'elle est carrément plus d'actualité elle a besoin d'etre remise a jour!!!
Sinon je pense que Maoulida devrait partir!!
par contre on va beaucoup jouer sur Frei on aurra pas le choix!
Bolô va plus faire jouer les jeunes je pense comme N'guema, Briand...
_________________ "Jte nique ta mere cousin" ouah ca promet.. vive ribery!
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 02 Juil 2004 13:17 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
panz
Superstar

|
Posté le: 02 Juil 2004 13:17 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Provient du message de s@m
[B]Sinon je pense que Maoulida devrait partir!!
par contre on va beaucoup jouer sur Frei on aurra pas le choix!
Bolô va plus faire jouer les jeunes je pense comme N'guema, Briand... |
Du moment qu'on le brade pas, c'est le principal. de toute façon, il veut pas rester alors autant qu'il dégage.
j'aimerais bien aussi que Briand et N'Guéma aient plus de temps de jeu cette année mais c'est pas sûr vu que Boloni a dit qu'il attendait 3 recrues dont 1 attaquant (Torghelle, Bagayoko, Marek Heinz, Henri Camara). les autres postes sont normalement un latéral droit pour remplacer Diatta (Markovic, Perrier Doumbé) et un milieu offensif droit pour remplacer Sorlin (Hadji, Mansaré, Izmaïlov, Farnerud).

|
|
|
|
|
 |
panz
Superstar

|
Posté le: 02 Juil 2004 19:16 Sujet du message:
|
|
|
Isaksson et Adailton pour trois ans à Rennes
RENNES, 2 juil (AFP) - Le gardien international suédois Andreas Isaksson et le défenseur brésilien Adailton ont signé vendredi chacun un contrat de trois ans à Rennes (L1), a annoncé le club de football dans un communiqué.
Isaksson, 22 ans, gardien titulaire de la sélection suédoise avec laquelle il vient de disputer la phase finale de l'Euro-2004 au Portugal, évoluait depuis 2001 à Djurgaarden, champion de Suède en 2002 et 2003.
Il était auparavant passé par la Juventus Turin (1re div. italienne), où il n'était cependant pas titulaire, entre 1999 et 2001.
Le Stade rennais cherchait depuis plusieurs mois un remplaçant à son gardien de but international tchèque Petr Cech, transféré à Chelsea (1re div. anglaise).
Adailton (dont le nom complet est Adailton dos Santos Filho), défenseur central gaucher de 20 ans, portait les couleurs de Vitoria (1re div. brésilienne).
Il était le capitaine de la sélection brésilienne qui a remporté les Championnats du monde, dans la catégorie des moins de 20 ans, en décembre 2003.

|
|
|
|
|
 |
panz
Superstar

|
Posté le: 04 Juil 2004 09:45 Sujet du message:
|
|
|
Barbosa indisponible six mois (Source : Ouest France)
Victime hier d'une rupture du ligament interne et du ligament croisé antérieur du genou droit, Cédric Barbosa va se faire opérer prochainement et sera indisponible au moins six mois. La question de son remplacement se pose.
Cédric Barbosa, le milieu de terrain offensif du Stade Rennais, souffre d'une rupture du ligament interne et du ligament croisé antérieur du genou droit. Il s'est blessé lors de la rencontre de préparation disputée hier matin contre une sélection de Saint-Grégoire, de Cesson-Sévigné et des Municipaux de Rennes, remportée 5-0 par les stadistes. Si Maoulida, Sow, Sorin, Briand et Didot ont été les buteurs rennais, le Brésilien Adailton, satisfaisant en défense centrale, a été le seul joueur à jouer l'intégralité du match.
Il reste une bonne vingtaine de minutes à jouer. Sur le côté gauche, Barbosa s'engage. Tacle régulier d'un adversaire. « Mon pied s'est bloqué avec le ballon et le genou est parti dans le sens contraire. J'ai senti immédiatement craquer. J'ai eu très mal sur le coup ». Yves Debruyne, le médecin du club, accompagné d'Hervé Grolleau, l'un des kinés, accourent. Première observation, le pessimisme est apparent. L'impression sera confirmée. « Je n'ai jamais eu de blessure aussi grave. Je vais donc me faire opérer. Mon indisponibilité sera au moins de six mois ». Barbosa ignore la date et le lieu de l'intervention. « Je vais attendre une dizaine de jours, que mon genou dégonfle. Cela va être une bonne épreuve morale. Je suis sûr qu'elle me fera progresser et que je reviendrais plus fort », mentionne l'ancien Montpelliérain qui est arrivé à Rennes en 2003, et qui est encore sous contrat pour deux ans avec le club breton.
« Nous ne savons pas ce que nous allons faire ». Pierre Dréossi a le masque. « Nous ne prendrons pas de décision hâtive quant à l'éventuelle arrivée d'un remplaçant à Cédric. Actuellement, nous sommes sous le coup de la déception. Nous allons nous donner 48 heures de réflexion et nous réunir », remarque, calmement, le manager général du Stade Rennais. Sans oublier que Kim Källström, Yoann Gourcuff, Etienne Didot, Grégory Bourillon ou Arnorld M'Vuemba peuvent parfaitement pallier l'absence de leur équipier. « Mais cette blessure, c'est la poisse », peste Laszlo Bölöni.
Si Olivier Sorlin, pressenti du côté de Monaco, est toujours rennais, il n'y a officiellement rien de neuf à propos des venues d'un défenseur latéral droit et d'un attaquant. La délégation rennaise rejoindra Carnac ce soir. Elle y suivra un stage d'avant-saison jusqu'au 15 juillet.

|
|
|
|
|
 |
s@m
Superstar

|
Posté le: 04 Juil 2004 18:49 Sujet du message:
|
|
|
Oh mince Barbo
|
|
|
|
|
 |
dovipopo
Patcheur Parisien

Inscrit le: 01 Oct 2002 Messages: 4935 Localisation: Pouet pouet !
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:49 Sujet du message:
|
|
|
Putain j'ai trop les boules pour lui !!! (j'ai des raisons personnelles d'être triste, mais je n'en dirai pas plus)
_________________ Dovi to Antraxlamenax ---> pr?pare le mouchoir...
Dovi to Juninho ------------> qui rira bien rira le dernier...
|
|
|
|
|
 |
fauregoal
Superstar

Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 4139 Localisation: Revel 50km de toulouse
|
Posté le: 07 Juil 2004 19:21 Sujet du message:
|
|
|
Sur l'équîpe d'aujourd'huit il est dit que Rennes aimerait faire signer Edouard Cissé du PSG pour palier l'absence de barbosa, mais paris veut un transfert définitif et non un pret!

|
|
|
|
|
 |
panz
Superstar

|
Posté le: 08 Juil 2004 08:41 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de fauregoal
[B]Sur l'équîpe d'aujourd'huit il est dit que Rennes aimerait faire signer Edouard Cissé du PSG pour palier l'absence de barbosa, mais paris veut un transfert définitif et non un pret! |
Ce serait bon ça. Déjà l'année dernière Monaco nous l'avait soufflé de justesse.
S'il pouvait revenir et nous faire une saison comme il avait fait en 98-99, ce serait vraiment excellent.

|
|
|
|
|
 |
Bilou
Superstar

|
Posté le: 13 Juil 2004 15:06 Sujet du message:
Et Mornar ? |
|
|
Le Stade Rennais vient de refuser une offre du FC Séville pour son meneur de jeu suédois Kim Källström.
Le club andalou a été séduit par les performances du jeune international lors de l'Euro 2004, et a fait une offre de l'ordre de 7,5 M€ aux dirigeants bretons.
Rennes, qui souhaite bâtir une équipe compétitive autour de Källström, arrivé au mercato, a décliné la proposition espagnole.
Le club breton, qui a laissé partir Frédéric Piquionne, étudie la piste d'un autre attaquant très physique, le Croate Ivica Mornar. L'ancien buteur d'Anderlecht est actuellement à Portsmouth, qui ne compte plus sur lui depuis le recrutement de Tresor Lua-Lua.

|
|
|
|
|
 |
s@m
Superstar

|
Posté le: 15 Juil 2004 13:42 Sujet du message:
|
|
|
Oué bien dit ca!!! On va quand meme faire partir une "perle"!!
Mais est ce qu'il marque des buts lui?
|
|
|
|
|
 |
ULTRA SOUTH 13
Président
|
Posté le: 15 Juil 2004 13:56 Sujet du message:
|
|
|
Mornar? Il claquait pas mal à Anderlecht, mais il est très rugueux, il est un peu colérique et il finit toutes ses actions, même quand il a pas le ballon
Séville, ils ne vous prennent pas pour des cons Moi j'aurai porté plainte, putain Kallstrom est là depuis décembre et ils veulent déjà vous le racheter. Ils n'ont pas dû bien réfléchir. Bonne décision donc

|
|
|
|
|
 |
Johniquito
Resp patches FpF/Modo

|
Posté le: 15 Juil 2004 14:10 Sujet du message:
|
|
|
Mornar est un attaquant capable de marquer 10-15 buts par saison pas plus... mais comme le dit Ultra, faut pas trop signaler quand il a fait une faute parce que le jeune homme se met danstous ses états... un p'tit Stig Töfting en moins gros quoi il est grand et maigre, il fait crevette !
|
|
|
|
 |
Stank
Superstar

|
Posté le: 15 Juil 2004 15:56 Sujet du message:
|
|
|
|
Mornar c'était pas le grand attaquant chauve de la Croatie? J'le trouvais pas mal moi, il est très physique et sa serait une bonne acquisition pour Rennes;)
|
|
|
|
|
 |
panz
Superstar

|
Posté le: 15 Juil 2004 16:13 Sujet du message:
|
|
|
D'après ce que disent les dirigeants, Mornar ne serait qu'une piste parmi d'autres.
Je pense pas qu'il va venir, surtout qu'on joue avec un seul attaquant en pointe, et la place est prise par Frei. Derrière, on a N'Guéma et Briand en remplaçants.
Perso, je préfèrerais qu'on achète un arrière latéral droit pour remplacer Diatta.
sinon
Florent Chaigneau signe son premier contrat pro à Rennes
RENNES, 15 juil (AFP) - Le gardien de but Florent Chaigneau a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec le Stade Rennais (L1), a annoncé jeudi le club de football dans un communiqué.
Agé de 20 ans, Chaigneau est arrivé au centre de formation du Stade Rennais en 1999.
Champion du monde des moins de 17 ans en 2001 et vainqueur de la Coupe Gambardella en 2003, il a remplacé à cinq reprises le gardien titulaire le Tchèque Petr Cech dans les buts rennais la saison dernière.

|
|
|
|
|
 |
Johniquito
Resp patches FpF/Modo

|
Posté le: 15 Juil 2004 18:54 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de panz
[B]D'après ce que disent les dirigeants, Mornar ne serait qu'une piste parmi d'autres.
Je pense pas qu'il va venir |
dans tous les cas, la concurence il s'en fout je peux dire à Anderlecht il a Aruna Dindane et autres qui peuvent le barrer à tout moment
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|