Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 05:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Football » Olympique Lyonnais (OL)
L'actualité de l'Olympique Lyonnais
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 17 Fév 2005 23:14    Sujet du message:  

Allez voir ça et donnez votre avis si ça vous intéresse : http://olweb.fr/fr/cmc/olenligne/2005/7/2792.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 18 Fév 2005 21:30    Sujet du message: Publicité  

Slybaots
Entraîneur

Localisation: Près de DisneyLand Resort Paris => Ozoir la Ferriere

MessagePosté le: 18 Fév 2005 21:30    Sujet du message:  

alors... ya pas de topic concernant le match de ce soir????? LMAO Vous avez peur??

Nan je rigole!!! Bon match à tous!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Canto22
Capitaine

MessagePosté le: 18 Fév 2005 23:56    Sujet du message:  

Putain, à la dernière seconde, les lyonnais égalisent... Ca fout la rage, si c'est pas de la chance!!!

Sinon c'était un beau match, Monaco méritait de gagner tant ils ont dominés mais c'est je jeu, dommage pour eux! Sinon Maicon Surprised

Vivement dans 15ans qu'on gagne un titre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Slybaots
Entraîneur

MessagePosté le: 18 Fév 2005 23:58    Sujet du message:  

Crying or Very sad!!!! Comme a Metz, il demande a retirer le coup franc Surprised

c'est pas possible:!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
dovipopo
Patcheur Parisien

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:02    Sujet du message:  

Slybaots a écrit:
Crying or Very sad!!!! Comme a Metz, il demande a retirer le coup franc Surprised

heink no comments... :suicide: boude

Euh par contre je viens de voir les images et en étant impartial, je me demande s'il n'y a pas hors-jeu sur le but de Monaco? :huh:

Canto22
Capitaine

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:22    Sujet du message:  

dovipopo a écrit:
Slybaots a écrit:

heink no comments... :suicide: boude

Euh par contre je viens de voir les images et en étant impartial, je me demande s'il n'y a pas hors-jeu sur le but de Monaco? :huh:

Franchement je vois pas comment! Rodriguez, il est au milieu d'une masse de joueur quand il fait sa reprise...

Sinon c'est clair que ça en devient suspet, les coup franc à retirer, même si j'en conviens, ce ne sont que des pures coincidences Rolling Eyes Very Happy

Vivement dans 15ans qu'on gagne un titre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Slybaots
Entraîneur

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:24    Sujet du message:  

m'enfin.... ce qui ressort d'un match c'est le score et pô les CF à retirer!!!! Crying or Very sad

dovipopo
Patcheur Parisien

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:24    Sujet du message:  

bah ché po regarde bien ya 2 Monégasques qui ont l'air d'être en retard

arf m'en fous tant que ça me donne 3 pts pour les pronos... Laughing

philnet09
Patcheur FPF

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:31    Sujet du message:  

On connaissait but à la dernière seconde ou coup franc à retirer mais là c'est carrément les 2 ...
Heureusement que j'ai pu voir Aulas avec le bras cassé sinon ma soirée était foutue Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
dovipopo
Patcheur Parisien

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:37    Sujet du message:  

philnet09 a écrit:
On connaissait but à la dernière seconde ou coup franc à retirer mais là c'est carrément les 2 ...
Heureusement que j'ai pu voir Aulas avec le bras cassé sinon ma soirée était foutue Twisted Evil

Sa petite tenue d'éclopé lui sied à ravir. Laughing

godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Fév 2005 00:50    Sujet du message:  

Ce soir je vois vraiment que les magouilles peuvent exister dans le championnat de France à notre époque (ce que je ne pensais pas) car ce qu'à fait cette p... de Garibian c'est inimaginable, à croire qu'il veut relancer le championnat (raté et bien fait pour sa gueule parce qu'il y a un minimum de justice et c'est pas grâce à lui).
Je mets les faits marquant (les plus flagrant car il y en a pleins) : Evra fait une main VOLONTAIRE devant Govou qui était face à Roma et qui l'empêche de prendre le ballon (ça vaut un pénalty et un carton rouge); après il y a fautes à répétition d'anti-jeu des deux con..... que sont Zikos et Bernardi et qui sont pas vraiment sanctionnées; bon venons au carton rouge d'Essien qui sur la première faute ne touche même pas et se prends un carton (entre temps Bernardi s'en prends violemment à Diarra sans raison) après sur sur la deuxième soit disant "faute" Essien protège son ballon et Kallon fait la comédie comme si il l'avait tapé (en sachant qu'Essien à un carton jaune et qu'il est ennervé).
A noter que "l'arbitre" met tout de suite un rouge et pas un deuxième jaune avant ce qui prouve bien que soit il est complétement myro ou alors il le fait exprès vu que ça veut dire qu'il croit qu'Essien a tapé Kallon.
Rien à battre de me faire des ennemis sur le forum je dis ce que je pense et je parle pour ceux qui ont vu le match : ne soyez pas hypocrite ! si vous êtes intelligent reconnaissez que l'OL ne mérite pas tout ce qu'il y a eu ce soir, et c'est incroyable d'entendre certains trucs dans des messages plus haut de la part de monégasques ou d'autres.
Pour résumé Mad et j'ai envie de ar15firing Garibian, Evra, Kallon, Bernardi et Zikos.
dovipopo
Patcheur Parisien

MessagePosté le: 19 Fév 2005 03:26    Sujet du message:  

godfreoy 38 a écrit:
Ce soir je vois vraiment que les magouilles peuvent exister dans le championnat de France à notre époque (ce que je ne pensais pas) car ce qu'à fait cette p... de Garibian c'est inimaginable, à croire qu'il veut relancer le championnat (raté et bien fait pour sa gueule parce qu'il y a un minimum de justice et c'est pas grâce à lui).
Je mets les faits marquant (les plus flagrant car il y en a pleins) : Evra fait une main VOLONTAIRE devant Govou qui était face à Roma et qui l'empêche de prendre le ballon (ça vaut un pénalty et un carton rouge); après il y a fautes à répétition d'anti-jeu des deux con..... que sont Zikos et Bernardi et qui sont pas vraiment sanctionnées; bon venons au carton rouge d'Essien qui sur la première faute ne touche même pas et se prends un carton (entre temps Bernardi s'en prends violemment à Diarra sans raison) après sur sur la deuxième soit disant "faute" Essien protège son ballon et Kallon fait la comédie comme si il l'avait tapé (en sachant qu'Essien à un carton jaune et qu'il est ennervé).
A noter que "l'arbitre" met tout de suite un rouge et pas un deuxième jaune avant ce qui prouve bien que soit il est complétement myro ou alors il le fait exprès vu que ça veut dire qu'il croit qu'Essien a tapé Kallon.
Rien à battre de me faire des ennemis sur le forum je dis ce que je pense et je parle pour ceux qui ont vu le match : ne soyez pas hypocrite ! si vous êtes intelligent reconnaissez que l'OL ne mérite pas tout ce qu'il y a eu ce soir, et c'est incroyable d'entendre certains trucs dans des messages plus haut de la part de monégasques ou d'autres.
Pour résumé Mad et j'ai envie de ar15firing Garibian, Evra, Kallon, Bernardi et Zikos.

Je suis à peu près d'accord, dans l'ensemble c'est vrai cette fois-ci l'arbitre ne vous a pas vraiment aidé. Encore que, les dernières secondes me laisse perplexe... Peut-être a-t-il voulu se rattraper de ses gaffes? Mais il me semble que ce soit plus un gros coup de bol (et aussi du talent de la part de Clément) qu'une magouille, pour une fois. Par contre si ça arrive une 3 ème fois le coup du coup-franc à retirer bah la... Rolling Eyes

Lucas
Entraîneur

MessagePosté le: 19 Fév 2005 09:33    Sujet du message:  

Le coup franc est a retirer ok, Perez n'etait pas a distance non plus on va dire, mais bon contrairement au match contre Metz, Juninho ne le met pas direct, donc vos defenseurs avait qu'a rester concentrer tout le match

tu va pas me dire que si ils ont pris le but c'etait parceque Juninho le retirer, faut arreter

Sinon excuse mais la main d'Evra, quand je lis son interview dans FF qu'il dit que c'est un guerrier sur le terrain, il devrait revoir sa facon de defendre

Car si y'a peno y'a peut etre 1-0 pour l'OL mais surtout y'a 11 contre 10 pour lyon et la ca chance bcp

Sinon pour le match je suis tt ok, monaco nous a largement dominé mais la force des grande equipes est la aussi de ne pas perdre ce genre de match
fauregoal
Capitaine

MessagePosté le: 19 Fév 2005 15:52    Sujet du message:  

je suis d'accord avec toi lucas, lyon a la chance du champion et concernant evra il n'est plus au niveau qui était le sien la saison passé. quant a Garibian.................. no coment tout est dis plus haut!

godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Fév 2005 20:48    Sujet du message:  

Quand je dis magouillé c'est beucoups dire mais quand c'est comme hier avec cette main bien visible que même le banc de touche a vu (Paganelli le jounaliste de Canal l'a bien dit) je me pose des questions quelques fois.
Je suis d'accord que Monaco a dominé (dominé n'est pas gagné) mais un pénalty accordé et jouer un match en supériorité numérique ça change tout un match.
Kallon est un bon joueurs mais c'est abusé ce qu'il fait parce que je viens de revoir un extrait et Essien le touche à la poitrine et lui s'effondre en se plaignant d'avoir été touche à la tête mais bon c'est à Garibian qu'on peut en vouloir le plus, il a fait pleins d'erreurs n'a pas su se faire respecté sur le terrain au moment où ça a dégénéré et à céder à la pression en foutant un rouge bref ça me rappelle quand j'avais 15 16 ans et que je jouais au foot en club et qu'on se déplaçait dans des quartiers chauds : l'arbitrage c'était n'importe quoi et le match c'était plus du foot Very Happy .

Il n'y a pas eu de topic Monaco-Lyon car c'est Anov qui s'en occupe et il pas l'air d'être là en ce moment.
Partenaires
Page 5 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Football » Olympique Lyonnais (OL)
Sauter vers: