La date/heure actuelle est 16 Mar 2010 21:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 4 sur 11 [159 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
| Auteur |
Message |
Jo_La_Patate
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 17 Sep 2004 19:18 Sujet du message:
|
|
|
C'est bizzare mais y'a toujours le msg de Sony anderson toute en haut alors qu'il a 6 mois .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17 Sep 2004 19:56 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12966 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 17 Sep 2004 19:56 Sujet du message:
|
|
|
LOL
Sonny9Anderson c'etait mon ancien pseudo.
|
|
|
|
|
 |
Jo_La_Patate
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 17 Sep 2004 19:58 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Provient du message de Anov
[B]LOL
Sonny9Anderson c'etait mon ancien pseudo. |
Comment sa s'fait qu'il c'est pas " tranformé " ? ta deux compte? et par conséquent hors la loi et tu serait banni et je deviendrait modo de la zone ol ( étant le deuxième et dernier posteur de la section ) !!!
Dernière édition par Jo_La_Patate le 17 Sep 2004 20:02; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

|
Posté le: 17 Sep 2004 20:26 Sujet du message:
|
|
|
Effectivement cela ne s'est pas transformé et je ne sais absolument pas pourquoi (les joies de l'informatique).
En revanche cela n'est pas un second compte puisque 'Sonny9Anderson' est le login avec lequel je me connecte.
|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

|
Posté le: 09 Oct 2004 21:46 Sujet du message:
|
|
|
Samedi 9 Octobre 2004
En attendant la reprise...
Ils étaient 7 professionnels ce samedi matin à Tola Vologe à participer à l'entraînement. Frau, Hima, Cris, Nilmar, Malouda et Cacapa ont travaillé le physique avec Robert Duverne; au menu divers exercices par ateliers. Pendant ce temps, Réveillère, ménagé vendredi en raison d'un petit problème au mollet, a couru sans aucun problème. "Ca va. Lundi, je reprendrai avec le groupe. Cette mini trève fait du bien. Nous avions besoin de souffler un peu. On va reprendre la semaine prochaine et de nouveau, nous allons enchaîner les rencontres, cette fois ci jusqu'à la trève de Noël. C'est sympa de songer à ce qui nous attend..."
Pendant qu'Anthony regagné les vestiaires pour quelques soins, Claudio Cacapa laissait la petite troupe s'expliquer dans un tournoi de tennis-ballon. La paire brésilienne Cris-Nilmar, malgrè des arabesques sud-américaines, se faisait sortir en deux manches par Bats-Hima. Et sur l'autre terrain Paul Le Guen-Yves Colleu venaient à bout en trois manches de Florent Malouda-Pierre-Alain Frau. En finale, le tandem Bats-Hilma s'imposait; ce qui faisait dire, en plaisantant, à Paul Le Guen "on les a laissés gagner...".
Vendredi soir, Jérémy Berthod a joué les 90 minutes de France 1 Eire 0 espoirs; une victoire acquise en fin de rencontre. Bryan Bergougnoux est resté sur le banc. 7 autres internationaux (Juninho, Diatta, Diarra, Essien, Wiltord, Coupet et Govou) étant concernés ce samedi ou dimanche par les matches de leurs sélections respectives. Quant à Benarfa, Abidal, Viale, Truchet, Gomez, Clement, Puydebois, Idangar, ils avaient rendez-vous avec le groupe CFA pour affronter ce samedi après-midi St-Georges.
|
|
|
|
|
 |
emilouf_om
Capitaine

|
Posté le: 22 Jan 2005 20:28 Sujet du message:
|
|
|
Foot - Caritatif : Des matches sans Lyonnais
L'Olympique lyonnais a annoncé qu'il ne libèrerait pas ses joueurs invités pour les deux matches organisés en faveur de victimes du tsunami en Asie du Sud-est. Le champion de France en titre argue un calendrier trop chargé à cette période pour pouvoir se passer des Brésiliens Juninho et Cris ainsi que du Ghanéen Michael Essien.
Le Match de l'Espoir de la FIFA se déroulera le 15 février à Barcelone. Une sélection de Ronaldinho, meilleur joueur FIFA de l'année 2004, se mesurera à celle d'Andrei Chevchenko, Ballon d'Or 2004. Plus de 50 joueurs, dont Zinédine Zidane, David Beckham et Thierry Henry sont attendus. Le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, a également précisé que Juninho ne serait pas du voyage de la Seleçao à Hong Kong, le 9 février. Le Brésil y rencontrera la Chine. Un match amical dont les recettes iront également aux sinistrés de la catastrophe asiatique.
L'equipe.fr
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 01 Fév 2005 15:39 Sujet du message:
|
|
|
|
Merci pour cette info godfreoy.Mais j'ai une question:n'habitant pas la région Rhone-Alpes, je ne pourrais l'acheter en kiosque, est-ce que tu sais si on pourra s'abonner?
|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 01 Fév 2005 15:50 Sujet du message:
|
|
|
|
Oui je pense que ça sera possible de s'abonner et si j'ai le temps samedi et que je le trouve je te le confirmerai.
|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 01 Fév 2005 15:53 Sujet du message:
|
|
|
|
Merci.
|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 04 Fév 2005 21:55 Sujet du message:
|
|
|
OK, je vais le faire, merci godfreoy
|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
|
 |
Lucas
Entraîneur

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 6865 Localisation: La capitale des Goals
|
Posté le: 14 Fév 2005 20:12 Sujet du message:
|
|
|
nous a l'ol on ne parle pas de demission mais de STRING, c'est quand meme 10 fois mieux nan
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 4 sur 11 [159 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|