La date/heure actuelle est 18 Mar 2010 08:57
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 10 sur 11 [159 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
| Auteur |
Message |
Stank
Capitaine

|
Posté le: 21 Juin 2005 20:45 Sujet du message:
|
|
|
ou bien le show de fifty à Mtl ou un type se fait tirer dessus mais comme par hasard le type en question avait une veste par-balle....stait sûrement pas prévu cette petite fusillade

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21 Juin 2005 21:03 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
riken
Dur à Cuire
|
|
|
|
| seb101 a écrit: |
ou bien le show de fifty à Mtl ou un type se fait tirer dessus mais comme par hasard le type en question avait une veste par-balle....stait sûrement pas prévu cette petite fusillade  |
Tu veux dire que c'était un genre de ''coup de publicité''?
ca m'étonerait, si le mec portait une veste par balle c'est surement qu'il savait qu'il y'avait des gens qui lui en veulent suseptible de se trouver au show...Bref ca devient n'importe quoi, même à la sortie des discothèques c'est souvent chaud (rarement des balles, mais y'a souvent des gens qui se font poignarder), c'est pour ca que d'habitude 2h30 maximum je sors...surtout que j'ai tendance a avoir une grande gueule quand j'ai bu...
_________________ "Losers whine about doing their best. Winners go home and fuck the prom queen"
|
|
|
|
|
 |
riken
Dur à Cuire
|
|
|
|
| riken a écrit: |
ou bien le show de fifty à Mtl ou un type se fait tirer dessus mais comme par hasard le type en question avait une veste par-balle....stait sûrement pas prévu cette petite fusillade  |
ca m'étonerait, si le mec portait une veste par balle c'est surement qu'il savait qu'il y'avait des gens qui lui en veulent suseptible de se trouver au show...Bref ca devient n'importe quoi, même à la sortie des discothèques c'est souvent chaud (rarement des balles, mais y'a souvent des gens qui se font poignarder), c'est pour ca que d'habitude 2h30 maximum je sors...surtout que j'ai tendance a avoir une grande gueule quand j'ai bu... |
word.
_________________ "Losers whine about doing their best. Winners go home and fuck the prom queen"
|
|
|
|
|
 |
Stank
Capitaine

|
Posté le: 21 Juin 2005 21:06 Sujet du message:
|
|
|
| Bref ca devient n'importe quoi, même à la sortie des discothèques c'est souvent chaud (rarement des balles, mais y'a souvent des gens qui se font poignarder), c'est pour ca que d'habitude 2h30 maximum je sors...surtout que j'ai tendance a avoir une grande gueule quand j'ai bu... |
à Québec on a pas se problème, encore un avantage.

|
|
|
|
|
 |
riken
Dur à Cuire
|
Posté le: 21 Juin 2005 21:59 Sujet du message:
|
|
|
Ouais mais vous sentez tous mauvais à Québec alors...
|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12966 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 21 Juin 2005 22:17 Sujet du message:
|
|
|
|
OFFTOPIC mon ami...
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 40386 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 21 Juin 2005 22:22 Sujet du message:
|
|
|
ca m'étonerait, si le mec portait une veste par balle c'est surement qu'il savait qu'il y'avait des gens qui lui en veulent suseptible de se trouver au show...Bref ca devient n'importe quoi, même à la sortie des discothèques c'est souvent chaud (rarement des balles, mais y'a souvent des gens qui se font poignarder), c'est pour ca que d'habitude 2h30 maximum je sors...surtout que j'ai tendance a avoir une grande gueule quand j'ai bu... |
word. |
L'auto-quote de la mort
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
Stank
Capitaine

|
Posté le: 21 Juin 2005 23:05 Sujet du message:
|
|
|
| Ouais mais vous sentez tous mauvais à Québec alors... |
hmmm ya pas photo pour l'odeur, Ã Mtl sa pue la pollution et tu le sais...

|
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12966 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 21 Juin 2005 23:09 Sujet du message:
|
|
|
|
STOP LE OFFTOPIC LES GARS!
|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 22 Juin 2005 22:05 Sujet du message:
|
|
|
|
Snoop Dogg n'est pas le premier à faire ça (à Lyon) puisque je me souviens qu'il y a 3 ou 4 ans je sais plus, Johnny Hallyday était venu faire un concert au Stade Gerland (je crois que la Halle était en travaux) et il portait un maillot de l'OL pendant le concert.
|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 17 Juil 2005 15:01 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Douze semaines d’absence envisagées. Eric Abidal se souviendra longtemps de la Corée du Sud. La Peace Cup ne lui a pas apporté la paix mais plutôt la poisse. Alors qu’il affrontait les Colombiens d’Once Caldas (1-1), le défenseur polyvalent de l’OL s’est donné une fracture du métatarse du pied gauche. Souvenez-vous, c’était à peu près la même blessure qui avait défrayé la chronique avant le Mondial asiatique quand David Beckham, touché avec Manchester United contre La Corogne en Ligue des Champions par l’Argentin Duscher, avait failli manquer le tournoi. Un traitement express l’avait remis sur pied en quarante jours. Mais cette fois, Abidal devrait prendre son temps, comme le lui conseille déjà Rémy Vercoutre, victime par le passé d’une blessure similaire. Comme le Toulousain Nabil Taïder, lui-même blessé, lors de cette intersaison, Abidal devrait donc être indisponible pendant trois ou quatre mois.
Alors que Raymond Domenech doit se lamenter de voir son côté gauche perdre Abidal (qui avait si brillamment succédé à Gallas contre la Hongrie), du côté du staff technique de l’OL, on se félicite d’avoir recruté Sylvain Monsoreau et de ne pas avoir prêté trop tôt Jérémy Berthod. « Il y a Monsoreau, il y a Berthod, indique Gérard Houllier sur le site de l’OL. Au début, on a plutôt l'impression qu'on a trop de joueurs mais il se passe toujours des choses qui font qu'avoir un effectif conséquent est important. » Le premier possède à peu près les mêmes caractéristiques qu’Abidal, l’explosivité en moins. L’ex-Sochalien est en effet capable de jouer dans l’axe comme sur le flanc gauche. Bon de la tête, comme Abidal, il est également doté d’une belle relance. A sa décharge, l’ex international Espoirs n’est pas, semble-t-il, capable des mêmes rushs offensifs que l’ancien Lillois. Du coup, la présence de Jérémy Berthod dans l’effectif constitue un atout supplémentaire pour Gérard Houllier. Ce pur lyonnais apparaît capable de déborder et de centrer. Défenseur latéral de formation, il pourrait assurer un bel intérim. En tout cas, la blessure d’Abidal a dû mettre fin aux supputations quant à son éventuel départ en prêt.
La richesse de l’effectif lyonnais est donc un gage de sécurité. Avec autant de qualité, il peut éventuellement pallier à un coup dur. Néanmoins, le possible départ d’Essien, souvent utilisé en défense centrale la saison passée, pourrait enlever une cartouche dans la carabine d’Houllier. Si Essien s’en va, aucun milieu de terrain, même Diarra, ne semble capable d’assumer l’intérim dans l’axe. Comme Lamine Diatta, pourtant international A sénégalais, a montré ses limites axiales l’an passé au plus haut niveau, on peut se demander si Lyon n’aurait pas intérêt à aller prospecter sur le marché pour trouver un défenseur de complément. D’autant qu’on sait que les genoux de Claudio Caçapa restent fragiles. Si pour le moment, l’absence d’un pilier défensif n’entraîne pas l’écroulement de la maison lyonnaise, il vaudrait mieux qu’une deuxième colonne ne s’écroule pas. Surtout si le mur porteur qu’est Mickael Essien va soutenir d’autres toits londoniens dans les prochains jours.
|
Moi je ne pense pas qu'il faudrait racheter un joueur à vocation défensive, on a assez de ce que l'on a.
|
|
|
|
|
 |
godfreoy 38
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 26 Juil 2005 23:28 Sujet du message:
|
|
|
L'Olympique Lyonnais a été élu par la Fédération Française de Football, Meilleur club de jeunes pour la saison 2004-2005.
L'OL, avec 411 points, récoltés par ses équipes de jeunes dans les diverses compétitions nationales, devance Montpellier (401 points), et Sochaux (366 points).
C'est la 5ème fois que l'OL reçoit cette distinction, après les saisons 1979-80, 1993-94, 1996-97 et 2002-03.
|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 20 Nov 2005 20:09 Sujet du message:
|
|
|
Hier, à la fin de l'échauffement avant le match entre Troyes et l'OL, deux lyonnais ont été récompensés :
Gregory Coupet à reçu le trophée du fair-play du mois de septembre.
Sylvain Wiltord a lui reçu le trophé du meilleur buteur du mois d'octobre avec 3 buts ce mois.
Photos de OLWEB.
|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 27 Nov 2005 17:03 Sujet du message:
|
|
|
Programme des entraînements
Dimanche 27 novembre: repos
Lundi 28 novembre: entraînement à 10h 30
Mardi 29 novembre: entraînement à 10h 30
Mercredi 30 novembre: entraînement à 10h 30
Jeudi 1 décembre: entraînement à 10h 30
Vendredi 2 décembre: entraînement à 10h 30
Source:olweb.fr
|
|
|
|
|
 |
Juninho51
Joueur "Titulaire"
|
Posté le: 28 Nov 2005 20:12 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Contenu des entraînements
Lundi 28 novembre: Décrassage pour les titulaires de la rencontre face à Nice. Les joueurs ayant peu ou pas joués ont eu droit à une séance plus corsée en compagnie de Robert Duverne, à base d'endurance. Fred et Frau étaient de retour. Carew touché à Nice a participé à la séance normalement. En revanche Diatta et Berthod étaient en soins. |
Source:olweb.fr
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 10 sur 11 [159 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|