La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 13:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 3 sur 30 [440 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante |
| Auteur |
Message |
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur
|
Posté le: 30 Déc 2002 14:57 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
Provient du message de lolololo
[B]moi je m'en fou de mes nombres de messages mais je m'étais presenter sur c pages moi:cry: |
Représente toi lolololo

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 30 Déc 2002 15:39 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
FistOr
Membre Historique

|
Posté le: 30 Déc 2002 15:39 Sujet du message:
|
|
|
Moi c'es TOTO_777
Je suis un petit con de 15ans qui se la pète et tout , nan ca c pas vrai , je m'amuse comme un fou sur le net depuis que je l'ai découvert et puis voilà quoi , sinon j'aime bien la déconne et tout et tout...
J'adore Star wars mais bon ca je crois que vous l'aurez deviné , j'adore l'informatique aussi , bon jeux vidéos compris bien sur , et pour citer quake3 counter sitrke et age of mythology ou bien le dernier need for speed...
Sinon j'adore tous les types de musiques , du classique jusqu'au death métal , mais si il y a de la musique que je déteste , c les pétasses à la britney spears (je déteste leur musique , je préfère leur cul:D ) et puis le Jazz aussi , Berk ca pue c'est nul !!!
SInon voila tout !
JE suis prsè à dialoguer sur ICQ ou AIM ou MSN ou sur yahoo...
A+
_________________ signatune
|
|
|
|
|
 |
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur
|
Posté le: 30 Déc 2002 15:42 Sujet du message:
|
|
|
| mais si il y a de la musique que je déteste , c les pétasses à la britney spears |
Moi aussi
| (je déteste leur musique , je préfère leur cul ) |
Moi aussi

|
|
|
|
|
 |
Maldini59
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 31 Déc 2002 06:21 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de Tonton Alfred
[B]
je suis sur le forum depuis janvier (avant mon ban) donc doyen dans mon cul !
moi je suis cool j en me prends pas la tete.t es sympas avec moi je le serai avec toi tu me fais chier ou bien tu te crois superieur a moi (quelque soit la raison) je te le rend ... cest pas complique non? |
Merde ! il a réussi à poster après son ban !
| je suis sur le forum depuis janvier (avant mon ban) donc doyen dans mon cul ! |
Comment il a fait ça ! je suis pas fou non ?
|
|
|
|
|
 |
Maldini59
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 31 Déc 2002 06:26 Sujet du message:
MOI |
|
|
Bonjour ! Donc moi je m'appel Sébastien Neri, j'ai 19 ans (20 ans on va dire ...), j'habite dans le Neuf Trois à Romanville et je suis en T ACA.
J'étais un ancien modérateur sur le forum mais les newbies m'ont cassés les c******* et j'ai quitté mon post et en même temps, changé d'identité ...
Sans m'en abuser, je suis sur le site depuis sa création et j'étais un ex patcheur pour FIFA 2001 (FIFA 2002 je sais + ...). Enfin, maintenant place aux études ... malheureusement.
J'aime le sport, l'informatique, les films de Q ( ), me b******, les filles ( ), la TV, sortir, les trains (je modélise même pour le jeu Train Simulator), ...
J'aime quasiment toutes les sortes de musiques et je suis + jeux de sports ou de simulation sur PC ...
|
|
|
|
|
 |
neo_cd
Membre Historique

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 8621 Localisation: Mexico D.F. -> Montréal
|
Posté le: 31 Déc 2002 07:11 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de Maldini59
[B]
Merde ! il a réussi à poster après son ban !
|
Ce message était là avant son ban

|
|
|
|
|
 |
Maldini59
Joueur "Remplaçant"
|
Posté le: 31 Déc 2002 07:14 Sujet du message:
|
|
|
ben moi je comprends qu'il a posté son message après son ban dans la façon oú il le dit ...
|
|
|
|
|
 |
rlb
Joueur "Titulaire"

|
Posté le: 31 Déc 2002 09:29 Sujet du message:
|
|
|
Je suis content:bounce: d' aprendre que maldini59 est notre exvenere seb neri content de te retrouver seb neri meme si tu as changer d' identiter
_________________ LoLo montre nous du beau jeu que l' on ne s' endorme pas
|
|
|
|
|
 |
Sant
Capitaine

|
Posté le: 31 Déc 2002 10:33 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de rlb
[B]Je suis content:bounce: d' aprendre que maldini59 est notre exvenere seb neri content de te retrouver seb neri meme si tu as changer d' identiter |
On peux dire que t'est long a la détente toi
|
|
|
|
|
 |
LoLo
Entraîneur

|
Posté le: 31 Déc 2002 12:38 Sujet du message:
|
|
|
ouais c clair:D
bon moi je me represente:o
voila ben moi c'est lolololo ( mais sa vous l'avez deviner ) c'es un surnom a la con mais c different et c sa qu'est bien.
Voila j'aime tout les sports collectifs ( foot , hand , basket , hockey ; bon tous quoi......) et le tennis aussi.J'adore l(informatique mais je m'etrisse que dalle alors je suis un dingue des jeux et d'internet et des sites de c++
et ben voila pour + de precision veuillez me contacter par e-mail a : alex.pal@wanadoo.fr

|
|
|
|
|
 |
BouBa85
Capitaine

|
Posté le: 31 Déc 2002 13:30 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de lolololo
[B].J'adore l(informatique mais je m'etrisse que dalle alors je suis un dingue des jeux et d'internet et des sites de c++
et ben voila pour + de precision veuillez me contacter par e-mail a : alex.pal@wanadoo.fr |
quand tu parle que t'aime les sites de c++ ... tu veux dire les sites de cul (parlons franchement ) ou les sites de programation en c++ ??
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! (gros dégueulasse )
_________________ MSN : boubabb85@hotmail.com
|
|
|
|
|
 |
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur
|
Posté le: 31 Déc 2002 13:54 Sujet du message:
|
|
|
Neri,tu peux mettre dans ta signature:
"C'est Seb Neri !"
En fait Tonton était persuadé qu'il allait se taper un ban(c fait ) donc dans la plupart de ses derniers messages,il faisait allusion a son futur ban
C ca?

|
|
|
|
|
 |
LoLo
Entraîneur

|
Posté le: 31 Déc 2002 16:54 Sujet du message:
|
|
|
provient du message de bouba85 :[b]
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! (gros dégueulasse ) |
comment ta deviner:confused:

|
|
|
|
|
 |
Sébastien Neri
Admin Italien

|
Posté le: 31 Déc 2002 19:09 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de ULTRA SOUTH 13
[B]Neri,tu peux mettre dans ta signature:
"C'est Seb Neri !"
En fait Tonton était persuadé qu'il allait se taper un ban(c fait ) donc dans la plupart de ses derniers messages,il faisait allusion a son futur ban
C ca? |
Tonton est un devin alors !
Je reviendrai ...
|
|
|
|
|
 |
neo_cd
Membre Historique

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 8621 Localisation: Mexico D.F. -> Montréal
|
Posté le: 01 Jan 2003 01:55 Sujet du message:
|
|
|
Provient du message de BouBa85
[B]
quand tu parle que t'aime les sites de c++ ... tu veux dire les sites de cul (parlons franchement ) ou les sites de programation en c++ ??
je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! (gros dégueulasse ) |
Moi j'ai jamais vu des sites de Canal + sur le net

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 3 sur 30 [440 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|