Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Mar 2010 13:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Présentation des nouveaux membres
Présentation des "vieux" du forum
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 30 [440 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante
Auteur Message
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur

MessagePosté le: 30 Déc 2002 14:57    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de lolololo
[B]moi je m'en fou de mes nombres de messages mais je m'étais presenter sur c pages moi:cry:

Représente toi lolololo Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 30 Déc 2002 15:39    Sujet du message: Publicité  

FistOr
Membre Historique

MessagePosté le: 30 Déc 2002 15:39    Sujet du message:  

Moi c'es TOTO_777
Je suis un petit con de 15ans qui se la pète et tout , nan ca c pas vrai , je m'amuse comme un fou sur le net depuis que je l'ai découvert et puis voilà quoi , sinon j'aime bien la déconne et tout et tout...
J'adore Star wars mais bon ca je crois que vous l'aurez deviné , j'adore l'informatique aussi , bon jeux vidéos compris bien sur , et pour citer quake3 counter sitrke et age of mythology ou bien le dernier need for speed...
Sinon j'adore tous les types de musiques , du classique jusqu'au death métal , mais si il y a de la musique que je déteste , c les pétasses à la britney spears (je déteste leur musique , je préfère leur cul:D ) et puis le Jazz aussi , Berk ca pue c'est nul !!!Surprised
SInon voila tout !
JE suis prsè à dialoguer sur ICQ ou AIM ou MSN ou sur yahoo...
A+Wink

Numéro ICQ 
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur

MessagePosté le: 30 Déc 2002 15:42    Sujet du message:  

Citation:
mais si il y a de la musique que je déteste , c les pétasses à la britney spears

Very Happy Moi aussi Wink

Citation:
(je déteste leur musique , je préfère leur cul )

Moi aussi vieille pute love Very Happy

Maldini59
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 31 Déc 2002 06:21    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Tonton Alfred
[B]

je suis sur le forum depuis janvier (avant mon ban) donc doyen dans mon cul !

moi je suis cool j en me prends pas la tete.t es sympas avec moi je le serai avec toi tu me fais chier ou bien tu te crois superieur a moi (quelque soit la raison) je te le rend ... cest pas complique non?

Merde ! il a réussi à poster après son ban !

Citation:
je suis sur le forum depuis janvier (avant mon ban) donc doyen dans mon cul !

Comment il a fait ça ! je suis pas fou non ? peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger 
Maldini59
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 31 Déc 2002 06:26    Sujet du message: MOI  

Bonjour ! Donc moi je m'appel Sébastien Neri, j'ai 19 ans (20 ans on va dire ...), j'habite dans le Neuf Trois à Romanville et je suis en T ACA.

J'étais un ancien modérateur sur le forum mais les newbies m'ont cassés les c******* et j'ai quitté mon post et en même temps, changé d'identité ...

Sans m'en abuser, je suis sur le site depuis sa création et j'étais un ex patcheur pour FIFA 2001 (FIFA 2002 je sais + ...). Enfin, maintenant place aux études ... malheureusement.

J'aime le sport, l'informatique, les films de Q ( Laughing ), me b******, les filles ( :p ), la TV, sortir, les trains (je modélise même pour le jeu Train Simulator), ...

J'aime quasiment toutes les sortes de musiques et je suis + jeux de sports ou de simulation sur PC ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger 
neo_cd
Membre Historique

MessagePosté le: 31 Déc 2002 07:11    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Maldini59
[B]

Merde ! il a réussi à poster après son ban !

Ce message était là avant son ban Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Maldini59
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 31 Déc 2002 07:14    Sujet du message:  

ben moi je comprends qu'il a posté son message après son ban dans la façon oú il le dit ... peur
rlb
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 31 Déc 2002 09:29    Sujet du message:  

Je suis content:bounce: d' aprendre que maldini59 est notre exvenere seb neri content de te retrouver seb neri meme si tu as changer d' identiter
Sant
Capitaine

MessagePosté le: 31 Déc 2002 10:33    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de rlb
[B]Je suis content:bounce: d' aprendre que maldini59 est notre exvenere seb neri content de te retrouver seb neri meme si tu as changer d' identiter

On peux dire que t'est long a la détente toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
LoLo
Entraîneur

MessagePosté le: 31 Déc 2002 12:38    Sujet du message:  

ouais c clair:D

bon moi je me represente:o Wink

voila ben moi c'est lolololo ( mais sa vous l'avez deviner ) c'es un surnom a la con mais c different et c sa qu'est bien.

Voila j'aime tout les sports collectifs ( foot , hand , basket , hockey ; bon tous quoi......) et le tennis aussi.J'adore l(informatique mais je m'etrisse que dalle alors je suis un dingue des jeux et d'internet et des sites de c++:p

et ben voila pour + de precision veuillez me contacter par e-mail a : alex.pal@wanadoo.fr :cwm28:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
BouBa85
Capitaine

MessagePosté le: 31 Déc 2002 13:30    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de lolololo
[B].J'adore l(informatique mais je m'etrisse que dalle alors je suis un dingue des jeux et d'internet et des sites de c++:p

et ben voila pour + de precision veuillez me contacter par e-mail a : alex.pal@wanadoo.fr :cwm28:

quand tu parle que t'aime les sites de c++ ... tu veux dire les sites de cul (parlons franchement Wink ) ou les sites de programation en c++ ??

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! Wink (gros dégueulasse Wink )

ULTRA SOUTH 13
Entraîneur

MessagePosté le: 31 Déc 2002 13:54    Sujet du message:  

Neri,tu peux mettre dans ta signature:

"C'est Seb Neri Very Happy !"

En fait Tonton était persuadé qu'il allait se taper un ban(c fait :p ) donc dans la plupart de ses derniers messages,il faisait allusion a son futur ban fou
C ca? houin!!!

LoLo
Entraîneur

MessagePosté le: 31 Déc 2002 16:54    Sujet du message:  

Citation:
provient du message de bouba85 :[b]

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! (gros dégueulasse )

comment ta deviner:confused:
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Sébastien Neri
Admin Italien

MessagePosté le: 31 Déc 2002 19:09    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de ULTRA SOUTH 13
[B]Neri,tu peux mettre dans ta signature:

"C'est Seb Neri Very Happy !"

En fait Tonton était persuadé qu'il allait se taper un ban(c fait :p ) donc dans la plupart de ses derniers messages,il faisait allusion a son futur ban fou
C ca? houin!!!

Tonton est un devin alors ! Surprised

Je reviendrai ... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
neo_cd
Membre Historique

MessagePosté le: 01 Jan 2003 01:55    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de BouBa85
[B]

quand tu parle que t'aime les sites de c++ ... tu veux dire les sites de cul (parlons franchement Wink ) ou les sites de programation en c++ ??

je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me dire qu'il préfère ma premiere proposition !! Wink (gros dégueulasse Wink )

Laughing Laughing

Moi j'ai jamais vu des sites de Canal + sur le net :cwm28:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Partenaires
Page 3 sur 30 [440 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Présentation des nouveaux membres
Sauter vers: