Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Mar 2010 06:17
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Présentation des nouveaux membres
Présentation des "vieux" du forum
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 30 [440 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante
Auteur Message
Sakho
Capitaine

MessagePosté le: 11 Déc 2002 14:42    Sujet du message:  

ultra t'as 17ans ??? t'etais pas en 3eme dernierement ? Very Happy
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 11 Déc 2002 15:00    Sujet du message: Publicité  

pastintec
Membre Historique

MessagePosté le: 11 Déc 2002 15:00    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Tonton Alfred
[B]

je suis sur le forum depuis janvier (avant mon ban) donc doyen dans mon cul !

moi je suis cool j en me prends pas la tete.t es sympas avec moi je le serai avec toi tu me fais chier ou bien tu te crois superieur a moi (quelque soit la raison) je te le rend ... cest pas complique non?

REBELZ Style:cwm33:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nO.n@m*
Capitaine

MessagePosté le: 11 Déc 2002 16:52    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Tonton Alfred
[B]

si tu ve

Copyright L3cT3uR Smile

Sinon moi c' est nO.n@m* Je m' appelle Arthur Besland. J' ai 14 ans, je vis à Toulouse. Je suis au collège Pierre de Fermat en 3ème. Je suis fan du PSG et du Real de Madrid. J' aime bien tout Very Happy
Voilà rien de très important Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger 
Numéro ICQ 
Bilou
Capitaine

MessagePosté le: 11 Déc 2002 17:39    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Green Angel
[B]
J'aime bien aussi draguer de la gonzess mais en ce moment je suis libre (donc si une douce oreille féminine vient a lire ceci je l'attends sauf si elle est aussi grosse que la copine a Frédo Wink )

Moi, je la trouvais plutôt mignonne, la copine à Frédo Wink

http://www.jeux2foot.com/forum/showthread.php?s=&threadid=11590

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Sakho
Capitaine

MessagePosté le: 12 Déc 2002 19:49    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de ULTRA SOUTH 13
[B]
Je sais pas ou tu as été peché ca mais c faux je suis en premiere ES pour l'info Very Happy T'as confondu avec Franky peut etre! Wink

ah merde ! jai tjrs eu ds la tete que tavais le meme age que moi je sais pas pkoi ! désolé Wink confused

Numéro ICQ 
ULTRA SOUTH 13
Entraîneur

MessagePosté le: 13 Déc 2002 23:01    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Sakho
[B]

mais non mais non t'es bien comme ca mon gars :cwm28: Wink

Bah merci Sakho!Wink Toi aussi reste comme tu es!Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jybee
Réalisateur Philosophe

MessagePosté le: 14 Déc 2002 12:41    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de ULTRA SOUTH 13
[B]
Bah merci Sakho!Wink Toi aussi reste comme tu es!Smile

Je sais pas trop à partir de quand on peut se considérer être un vieux du forum, mais bon... Je vais quand même me présenter... C'est la moindre des choses... Et pis ça mange pas de pain...

Bon, alors, on va faire simple pour une fois... Je m'appelle Jybee, (sans décooooner ???), des initiales J & B de mon vrai prénom. Et oui, comme le whisky !!! Mais c'est pas pour ça que je peux avoir des réduc dessus, lol !!.... Hum, donc , voilà pour les origines de mon prénom...

Sinon, je suis dans le sud, pas très loin de Marseille, à 20 bornes pour tout vous dire (en gros, hein ?).... Bref, supporter du club le plus titré de france...(oui, oui, je sais y'en a qui croient que c'est pas lui le club le plus titré... Mais bon : 10 coupes, 10 champ's,1 C1... voilà quoi ...)

Au fait, j'vous l'ai pas dis : 22 ans, plus pour très longtemps... Moins de deux mois à attendre.... Je bosse dans l'informatique, dans une boite qui ne vends pas des ordinateurs, mais des hélicos... Bah vi.... En clair, je bosse dans la boite qui est juste à coté de l'aéroport Marseille-Provence, quoi... Pour ceux qui connaisent un peu le bled ...

A part ça, eh bien, je suis accros à internet je crois... J'avais même envisagé de suivre une cure de désintox, c'est pour dire... Ca fait plus de 4 ans que je surf comme un taré, et que je me balade sur les forums, les live chat et tout le reste.... Mais c'est le premier forum auquel je me suis attaché réelement Laughing .... P'tet parceque ce qui lie tous les forumistes de ce forum est FIFA et que c'est mon je préféré Very Happy Very Happy ....

Sinon, à part fifa, j'aime les RPG, les bons jeux de caisses genre colin mc rae, et pendant un temps, Sim City... Mais celui là, j'y ai tellement joué que j'ai réellement fait une cure de désintox... Et depuis, j'y touche plus, de peur de retomber dedans....

En dehors de ça, je fais un peu de développement internet, j'ai plusieurs sites, plus ou moins maintenus...

http://membres.lycos.fr/spacejim92

http://membres.lycos.fr/webjybee (qui va remplacer le précédent )

http://membres.lycos.fr/oraclepower

http://membres.lycos.fr/fapower

Mais ce que j'aime, c'est pas tellement maintenir le site ... Ce que je préfère, c'est créer le site .... Faire le design, taper le code...etc...

Bon, mais y'a pas que les sites web dans ma vie... J'ai aussi quelques talents de dessinateur.... Dont vous pouvez voir un aperçu dans sur mon premier site...
Je dessine un peu de tout... Comme vous pourrez le voir si vous allez sur mon site encore une fois...

Voilà, voilà, c'est à peu près tout... Ah si, j'adore jouer au football avec mes potes.... J'ai joué en club deux ans quand j'étais minot, mais ça a vite gavé ma mère à l'époque.... Les entrainement et les match le dimanche.... Bref, j'ai eu une carrière de footballeur brisée .... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est à peu près tout... Ah, non, j'allais oublié : je suis aussi le philosophe du forum... j'ai écrit plusieurs posts, faisant état de réflexions plus ou moins poussées, sur des thèmes aussi variés que "LE monde est une connerie" ... Ca c'était une argumentation d'une citation d'un grand penseur (no.n@me pour ne pas le citer) ... Bref, voilà... J'aime bien écrire ... Mais ça vous l'aurez peut être remarqué...

Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour...
Je finirai en disant que je ne suis pas patcheur, mais rédacteur de tutorial... Bon, ok, j'en ai rédigé qu'un seul, mais bon, personne ne l'avait fait avant : pour faire des vidéos avec ses replays.... Au passage, pour ceux qui l'ont téléchargé (merci à eux), je vais rédiger une version 1.2, avec un peu plus de subtilités, pour ceux qui ne maitriseraient pas tout... Et puis j'essaierai de rédiger un tuto sur les autres outils du soft...

Cette fois j'ai fait le tour ....

Bye all ...

Pens?e du jour: il vaut mieux ?tre onze et triste que trezeguet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
minem78
Capitaine

MessagePosté le: 19 Déc 2002 00:18    Sujet du message:  

bon, voila, je suis ni un nioubize ni un vieux, mais bon je réalise que je m'était jamais présenté Very Happy
bon alors voila: hugo,14ans depuis quelques jours, supp' acharné Very Happy de l'om pas patcheur mais presque (j'avais fait un pitit truc pour mon club municipal sur le 2001 mais bon j'ai perdu tout ça... Sad ) sur le forum depuis la rentrée (a peu près) pas forumiste du mois de décembre a cause d'une affreuse machination visant a modifier mon pseudonyme afin d'inciter les jeubes brebis égarées en erreur, je viens également d'apprendre que GA (ok j'arrete) supportais l'om,sinon quoi d'autre... rien Very Happy

Fr3do
>Super Héros Portugais<

MessagePosté le: 21 Déc 2002 10:50    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Bilou
[B]

Moi, je la trouvais plutôt mignonne, la copine à Frédo Wink

http://www.jeux2foot.com/forum/showthread.php?s=&threadid=11590

Laughing !! .. la nouvelle est encore plus belle .. si t'aurais vu comment elle sourie par Wcam .. Surprised

Je me touchais pdt qu'elle me parlait Laughing .. fou

(Tonton Rebelz Style :cwm33: !!)

Numéro ICQ 
Lucas
Entraîneur

MessagePosté le: 23 Déc 2002 15:21    Sujet du message:  

c parti pour moi

Presentation :

Le forum :
comme vous pouvez le voir je ne suis pas un glandeur comme certain sur le forum, on peut le voir a ma date d'inscription et mon nombre de posts. Avec ma date d'inscriiption on voit que je fais parti du cerlce des gens qui ont plus d'un an de forum mais j'en ai encore plus car avant pas besoin de s'inscrire pour poster c t la foire comme pas possible mais c t cool.

Moi :
J'ai 16 ans enfin 17 presque donc je suis assez jeune. Je joue a FIFA depuis le 94 sur Game Boy c a dire le premier apres j'ai eu le 96 sur GB aussi apres le 98, le 98 coupe du monde, le 99, le 2000, le 2001, le 2002 et le 2003. Putain tous les flouz que j'ai filé a EA c impresionnat. Sinon je suis supporter de l'OLYMPIQUE LYONNAIS n'en déplaise aux puriste de sainté ou OM:cwm28: . J'aime telement mon club que j'en ai fait un site, aller le voir c fait des visites en plus http://www.ol-news.fr.st . Je suis en 1er STT GESTION pour faire glandeur plus tard enfin je vais essayer , on m'a dit que c t assez chaud davoir le diplome mais je suis hyper motivé.

Lieu :
j'habite dans les Alpes, a GAP dans la montagne tellement haut qu'il neige plus:(. Gap est la prefecture des HAUTES ALPES (05) on peut skier se baigner (lac) je vous invite si vous voulez mais la semaine d'hebergement est assez cher normal.

Remerciement :
Biensur l'investigateur de ce Réseau Jeux2FOOT et le premier a etre remercier. c Sebastien le big boss le gourou a une epoque. Ensuite y a les deconneurs du foum Willyz, Fredo, Neo mais aussi les cons du forum Tonton, Non@m encore les supporters qe je deteste Green Angel et tous les autres de marseille (sauf willyz mon pere noel du 23 decembre).

Voila j'en ai fini

j'ai juste un truc a dire
Je regrette un peu le forum d'il y a 6 mois car la ca devient le bordel pas possbile, plein de jeunes qui ne connaissent rien.

un dernier mot a moi :
LLLLLUUUUUUUCAAAAAAAAASSSSS je t'aime (je me fais mes fans car j'en ai pas bcp:( )

Dernière édition par Lucas le 23 Déc 2002 15:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
LoLo
Entraîneur

MessagePosté le: 26 Déc 2002 21:10    Sujet du message:  

pourquoi il reste plus que deux pages:confused:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Jybee
Réalisateur Philosophe

MessagePosté le: 26 Déc 2002 21:44    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de lolololo
[B]pourquoi il reste plus que deux pages:confused:

Parceque tout le débat sur deux équipes françaises, qui faisait un peu hors sujet (boah, juste un peu), a été supprimé ... enfin je crois ... Faut demander aux admins, mais je pense que c'est ça ...

Du coup je comprends mieux pourquoi j'ai perdu des posts ... Crying or Very sad

Mais bon, il aurait juste fallu déplacer les posts concernés ... enfin, je dis ça, mais je suis pas admin et ça devait être plus simple comme ça ... Sad

Bon, en tout cas, je m'suis déjà présenté donc je reste pas plus longtemps ici ...

A vous de le faire .... Pour ceux qui ne se sont pas encore présentés ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
LoLo
Entraîneur

MessagePosté le: 26 Déc 2002 21:54    Sujet du message:  

moi je m'en fou de mes nombres de messages mais je m'étais presenter sur c pages moi:cry:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Jybee
Réalisateur Philosophe

MessagePosté le: 26 Déc 2002 22:06    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de lolololo
[B]moi je m'en fou de mes nombres de messages mais je m'étais presenter sur c pages moi:cry:

Ah oué, c'est pas cool ça ... Nan, pas cool du tout ...

rlb
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Déc 2002 14:27    Sujet du message:  

Salut Rlb sont mes initials, mon prenon est renaud, ex suporter du psg entant que cachanais(94), je suis devenu suporter du fcgb est plus particulierement de Pauleta.Mes passions sont les voitures, vtt, rando pedestres en montagne.Mon boulot est gardien pour un complex sportif, et je suis membre actif du forum ati.fr.st.
Partenaires
Page 2 sur 30 [440 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 25, 26, 27, 28, 29, 30 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Nouveaux/Vie du réseau J2F/Glande » Présentation des nouveaux membres
Sauter vers: