Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 26 Sep 2018 01:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
PES6
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
Gino_Doya
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 16:33    Sujet du message:  PES6  

slt a tous ,je voulait juste dire deja bien qu'on en a marre des cheaters qui modifie leur joueur pour les mettre dans d'autre equipe Crying or Very sad , et bien maintenan ils cheatent autrement ils modifient leur compte , je l'ai vu moi un gars ( plusieurs meme ) qui par ex on 400 pts et ils metttent leur compte a 850 point ... comme il veulent !
c'est quand meme desastreux ! bientot on va plus pouvoir joué si sa continue ! Ils vont inventé un truc ou tu va pouvoir entré dans le jeu bientot Mad
D'ailleurs je ne sais pas comment ils font pour modifié son compte,( Dkz ? )(jsé po) en tout cas faudrait que Konami les empeche de joué en plus d'une amende lol Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 17:07    Sujet du message: Publicité  

infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 17:07    Sujet du message: Re: PES6  

Gino_Doya a écrit:
slt a tous ,je voulait juste dire deja bien qu'on en a marre des cheaters qui modifie leur joueur pour les mettre dans d'autre equipe Crying or Very sad , et bien maintenan ils cheatent autrement ils modifient leur compte , je l'ai vu moi un gars ( plusieurs meme ) qui par ex on 400 pts et ils metttent leur compte a 850 point ... comme il veulent !
c'est quand meme desastreux ! bientot on va plus pouvoir joué si sa continue ! Ils vont inventé un truc ou tu va pouvoir entré dans le jeu bientot Mad
D'ailleurs je ne sais pas comment ils font pour modifié son compte,( Dkz ? )(jsé po) en tout cas faudrait que Konami les empeche de joué en plus d'une amende lol Very Happy

Ce sont des diables !
Cependant il y a une question dont je n'ai pas la réponse :
quel est le plaisir de tricher comme ca ?
Gino_Doya
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 21:02    Sujet du message:  

A mon avis sa doit etre pour " Si je modifie je suis le meillurs " mais peut etre aussi ils sedisent je vais cheaté comme sa tout le monde va etre jaloux
R3M'S
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 21:05    Sujet du message:  

Ceux qui triche sa veut dire qu'il sont nul Very Happy c'est des merde et il ont trouvé que sa pour mieux joué !!!

Thanks footplayers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: