Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2017 06:17
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
mise a jour transfert en reseau
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 15:19    Sujet du message:  

Kobra a écrit:
infectosor a écrit:
De toute facon patch ou pas patch jouer avec les grosses cylindrées montrent une défaillance technique et tactique de la part du joueur .
Moi j'arrive à torcher pleinde guss qui prennent barca alors que j'ai Lorient Smile

ps : c'est tellement facile de marquer des 35 metres avec ronnie , adriano et j'en passe !

Very Happy petit marrant
chacun a le droit d'etre fan de l'équipe qu'il veut.Moi j'adore barca et c'est tout! et manchester aussi avec tevez Very Happy
en 2vs2 je prennais lorient parce que ca rapportait + de points , mais en solo ca n'a aucun intéret de prendre une équipe nulle (a moins d'etre fan) ,les points sont pas doublés!

mais tu comprends rien mon pauvre garçon!
Moi j'en ai rien à faire des points , pes ce n'est pas ma vie ...Je prend tout simplement Lorient car cela m'oblige a faire du beau jeu , de belles actions bien construites ! Pour marquer avec Lorient en 1vs1 il faut savoir utiliser le stick et sa cervelle car la les buts des 35 metres ou les reprises de volées impossibles et les multiples contres favorables en 1 contre 1 ne fonctionnent pas!!!!
En revenant sur les points , je suis montée jusqu' 835 points avec Real sans forcer en marquant des buts impossibles , mais quel est l'intéret ?
maintenant je suis autour des 650 points avec Lorient et je m'éclate (surtout en torchant les barca, milan ....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 19:00    Sujet du message: Publicité  

craken
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 19:00    Sujet du message:  

ca part en quenouille tous cela! enfin pour repondre a infectoriausor

un peut de modestie les gars ca n a jamais etouffe personne bordel de merde c est pas la peine de deballer vos stats ont en a rien a foutre surtous qu un adversaire sa ce selectionne

je les selectionnent bien moi les gars a plus 700 en points je joue pas en general ils ont pas de defaites pour une tripoté de victoires sans compter que jouer au ralentits avec des lags pas possible non merci.

je sait pas comment tu fait pour etre a 650 points avec lorient meme si je m en bat les grelots, soit tu est un dieux vivant ou alors tu un tas de copains qui joue avec toi mais au clavier

ensuite camarade faudrait que tu eclair ma lanterne car meme avec adriano j arrive pas metre des pains de 35 metres a tous les coups dans la lulu

ou alors 2 fois sur 10 et encore si le mec defend bien en face tes frappes de loin elle passeront bien loin du cadre! j ai la fleme de tenter je prefere construire mon action, je laisse mon adversaire taper comme une mule et me rendre la balle.
quand au reprise de volées imposibles si tu les mets a tous les coups avec le real chapeau je me couvre devant vous votre altesse! mon seigneur!

et tu un adepte du centre en retrais ? car ca pullule sur le net les gars ils savent faire que cela c est enervant ils ont vu que le gardiens etait a la ramasse a chaque fois tient je prefere me prendre un belle frappe de loin de la part d' adriano

enfin moi perso je suis pas un dieu a ce jeu je gagne je fait des nuls et je perd aussi surtout en ce momment ,un vrai chat noir mais visiblement je suis seul a perdre sur ce topic Laughing

pour info et avec toute modestie ,
j ai finit 3 eme sur 80 a un tournois dans ma region j ai gagner une petite psp Razz
oui je sait je suis une buse d avoir perdu en demi final contre ce petit empaffer de gamin il avait meme pas 15 ans Embarassed le double de moi Crying or Very sad Crying or Very sad
j etait le seul clanpin a pas avoir pris le bresil, j avait pas pris lorient non plus malgres que ca doit etre une tres joli ville je n en doute pas.

oki oki c est a la mode de dire cela

op je Arrow Arrow
antolons
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 20:44    Sujet du message:  

->
Dernière édition par antolons le 11 Déc 2010 19:29; édité 1 fois
infectosor
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 16:24    Sujet du message:  

craken a écrit:

un peut de modestie les gars ca n a jamais etouffe personne bordel de merde c est pas la peine de deballer vos stats ont en a rien a foutre surtous qu un adversaire sa ce selectionne

je les selectionnent bien moi les gars a plus 700 en points je joue pas en general ils ont pas de defaites pour une tripoté de victoires sans compter que jouer au ralentits avec des lags pas possible non merci.

je sait pas comment tu fait pour etre a 650 points avec lorient meme si je m en bat les grelots, soit tu est un dieux vivant ou alors tu un tas de copains qui joue avec toi mais au clavier

ensuite camarade faudrait que tu eclair ma lanterne car meme avec adriano j arrive pas metre des pains de 35 metres a tous les coups dans la lulu

ou alors 2 fois sur 10 et encore si le mec defend bien en face tes frappes de loin elle passeront bien loin du cadre! j ai la fleme de tenter je prefere construire mon action, je laisse mon adversaire taper comme une mule et me rendre la balle.
quand au reprise de volées imposibles si tu les mets a tous les coups avec le real chapeau je me couvre devant vous votre altesse! mon seigneur!

et tu un adepte du centre en retrais ? car ca pullule sur le net les gars ils savent faire que cela c est enervant ils ont vu que le gardiens etait a la ramasse a chaque fois tient je prefere me prendre un belle frappe de loin de la part d' adriano

enfin moi perso je suis pas un dieu a ce jeu je gagne je fait des nuls et je perd aussi surtout en ce momment ,un vrai chat noir mais visiblement je suis seul a perdre sur ce topic Laughing

j ai finit 3 eme sur 80 a un tournois dans ma region j ai gagner une petite psp Razz
oui je sait je suis une buse d avoir perdu en demi final contre ce petit empaffer de gamin il avait meme pas 15 ans Embarassed le double de moi Crying or Very sad Crying or Very sad
j etait le seul clanpin a pas avoir pris le bresil, j avait pas pris lorient non plus malgres que ca doit etre une tres joli ville je n en doute pas.

op je Arrow Arrow

1)Si tu maitrise les gestes technique adéquates tu peux monter trés haut
2) Pour mettre des frappes des 30-35 m avec de tres bons joueurs utilises les doigts et non pas les orteils Smile
3) Bien sur que je fais des passes en retrait mais le plus difficiles ce n'est evidement pas de la faire mais de se démarquer pour la faire car c'est tellement classiques que les bons joueurs défendent trés bien ce genre d'attaques .Tu vas me demander comment ? occupe toi de celui qui receptionne le ballon et intercepte !
Voila pour moi le sujet est clos

Ps : si tu crois que mon niveau est du pipo c'est ton pb moi je m'en fiche , comme je te l'ai dis pour moi c'est un jeu pas ma vie !
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 18:05    Sujet du message:  

http://www.sendspace.com/file/meqo09

nouvelle version
avec heinze au real,wiltord a rennes et les petits clubs mieux faits

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Triplem
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 20:24    Sujet du message:  

Merci
Y a juste à installer avec le DKZ sur le O_text.afs ?
T'es sûr que Heinze va au Real ??
Sinon j'ai plein de joueur avec le nom "PlayerXXX" pourquoi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 20:58    Sujet du message:  

pour pas perdre les call name. si un joueur quitte le club il doit etre remplacé par un joueur fantome Wink

oui normalement c'est officiel pour heinze! enfin c'est ce que j'ai lu sur le site

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
juliano64
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 19:15    Sujet du message:  

BONJOUR A TOUS JE JOUE EN RESEAU SUR PS3 EST-CE POSSIBLE DE FAIRE LES TRANSFERT AVEC LE PATCH.
SI OUI MERCI DE ME DIRE COMMENT FAUT IL FAIRE????MERCI J ATTEND UNE REPONSE.
Triplem
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 01:28    Sujet du message:  

Impossible sur PS3 dsl.
Sur PS2 il faut un Swap Magic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
craken
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 22:15    Sujet du message:  

infectosor a écrit:
craken a écrit:

op je Arrow Arrow

1)Si tu maitrise les gestes technique adéquates tu peux monter trés haut
2) Pour mettre des frappes des 30-35 m avec de tres bons joueurs utilises les doigts et non pas les orteils Smile
3) Bien sur que je fais des passes en retrait mais le plus difficiles ce n'est evidement pas de la faire mais de se démarquer pour la faire car c'est tellement classiques que les bons joueurs défendent trés bien ce genre d'attaques .Tu vas me demander comment ? occupe toi de celui qui receptionne le ballon et intercepte !
Voila pour moi le sujet est clos

Ps : si tu crois que mon niveau est du pipo c'est ton pb moi je m'en fiche , comme je te l'ai dis pour moi c'est un jeu pas ma vie !

bien sur que je maitrise les geste technique adequates je joue a pes depuis les tous debuts sur ps1 voir nintendo 64 encore que c etait pas vraiment pes
alors les r2 et compagnie rateau,feinte en v,laisser passer la balle,les balles pique au dessus du gardien v pas te les site tous.......mais ca fait pas tous .
tu insinue que tu balade tous le monde la c est enervant sa tes jamais arriver de faire match pourri ???? de pas avoir de bol?? tes tros fort alors!! Rolling Eyes

pour les frappe de loin j utilise pas mes orteils non mr ,mais sa rentre pas a tous les coup
si ta un mec qui defend bien qui ce jete pas sur toi qui te gene tous le temp ,tu fait comment pour marquer ton but?????? de loin avec tes orteils ??? je m en prend jamais des buts des 35 metres ou alors tres tres rarement pourtant des adriano j en ais rencontrer a la pele!!!!!!!!!!

passe en retraits.
oui c est sur le plus dur c est pas de faire la passe Wink
mais c est pas compliquer non plus de dribloter et de remonter la balle vers le but
enfin moi personellement les gars butter qui font que cela ca me gave ,avec en prime le petit message a la fin goal dans ta face!!!!

ce que je te reproche c est de te la peter surtout sur un forum en enumerant tes stats

(Ps : si tu crois que mon niveau est du pipo c'est ton pb moi je m'en fiche , comme je te l'ai dis pour moi c'est un jeu pas ma vie ![/quote] )

ont dirais pas regarde ce que tu a ecrit avant Razz

En revenant sur les points , je suis montée jusqu' 835 points avec Real sans forcer en marquant des buts impossibles , mais quel est l'intéret ?
maintenant je suis autour des 650 points avec Lorient et je m'éclate (surtout en torchant les barca, milan ....)

enfin bref j aimerais bien quand meme joué plus souvent avec des mecs modeste qui ce la joue pas qui chambre pas comme un boulet a tous bout de chant

bref c est qu un jeu les gars l eclate avant tous est c est pas ma vie........
sujet clos pour moi Arrow Arrow
Djezzo
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 21:30    Sujet du message:  

salut à tous.

Avec un pote on est fan des Pays-bas.On fais que du 2v2 avec cette équipe et on aimerai beaucoup voir le retour de seedorf en national.(ce qui est comme en vrai.)

Qualqu'un sait comment transferer un joeur dans une equipe nationale parce que ca ne marche pas en faisant comme pour les clubs.

Merci d'avance.

ps: craken si tu n'as pas de team tu m'interesse parce que tu as la meme philosophie de pes que nous.on aime le jeu aerien et on deteste plus que tout le retrait.Du moin ceux qui exploite ce que seabass qualifie lui meme de beug recurant.
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6
Sauter vers: