Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Déc 2017 11:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Quart de Finale de la Ligue des Champions
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 14 sur 14 [208 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Keegan
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Avr 2007 08:57    Sujet du message:  

A noter que Paolo Maldini a joue son premier match officiel avec Milan avant la naissance de Cristiano Ronaldo Shocked
Publicité

MessagePosté le: 25 Avr 2007 09:16    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 25 Avr 2007 09:16    Sujet du message:  

En effet Embarassed
neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Avr 2007 10:00    Sujet du message:  

Dida est une quiche, alors certes Canizarès et Van Der Sar sont meilleurs que lui, mais ils ne sont pas aux niveaux du reste de leurs effectifs.

Quand je vois les gardiens de L1 même dans certains "petits clubs", je pense que sur le match d'hier par exemple, on aurait pas vu un 3:2, mais plutôt un 1:1.

Dida prends 2 buts complètement évitables, quand à Van der Sar, le premier but de Kaka ne me semble pas si inarrêtable que çà...

Canizarès et Van der Sar sont deux bons anciens gardiens, mais je pense qu'il y a plus jeune et bien meilleur actuellement.
C'est quand même marrant que des clubs de ce niveau aient des gardiens aussi moyens, alors qu'en France on a rien niveau attaquant ou presque et tous les clubs ou presque ont un gardien potentiellement meilleurs que ceux là.

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 25 Avr 2007 10:32    Sujet du message:  

Dida je suis toujours OK Very Happy

Bon, pour Van der Sar et Canizares, il est clair que maintenant il y a plus jeune et plus talentueux... Mais je trouve quand même qu'ils s'en sortent pas trop mal. Même si hier, le premier but de Kaka était arrêtable effectivement...

Sinon, c'est vrai que pas mal de grands clubs ont tendance à avoir un gardien inférieur à ce qu'ils devraient avoir.

Au Barça, y'a Valdés qui quand il fait une bourde, n'est pas mal non plus... Au Milan c'est Dida donc, qui est horriblement maladroit...

C'est clair que les gardiens de Ligue 1 sont bien supérieurs à ceux-là. Quand je vois Dida, même Porato a sa place de titulaire au Milan. C'est immonde de faire des fautes pareilles. Le pire, c'est que ça fait des années que ça dure et que Milan n'a toujours pas compris qu'il fallait investir dans un vrai gardien.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 25 Avr 2007 10:38    Sujet du message:  

Dans un sens, heureusment qu'ils ne pillent pas aussi nos gardiens, si vive le niveau en L1! Quand je pense que meme Marichez de Metz est plus fort que Dida ^^
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 25 Avr 2007 10:40    Sujet du message:  

C'est vrai aussi... :X Alors qu'ils continuent d'être aveugles ! Very Happy
Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 25 Avr 2007 12:06    Sujet du message:  

pourtant Dida, il se fut un temps, était l'un des meilleurs au monde à son poste

http://polo78781.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 25 Avr 2007 12:24    Sujet du message:  

Je ne crois pas non... Il a toujours fait au moins entre 10 et 15 boulettes par saison...

D'ailleurs, sa première année à Milan s'était tellement mal passée qu'il avait été prêté à son club d'origine (Corinthians).

Il peut sortir de gros matches parfois mais ça n'a jamais été un gage de sûreté... Ce gardien est surcôté.

Quand je pense qu'en plus vu qu'avant de prolonger à Milan il était pressenti au Barça, ça me fait peur.

A croire que le poste de gardien est un poste qui ne sert à rien pour ces clubs...
elporo
Newb helper

MessagePosté le: 25 Avr 2007 12:27    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
Dans un sens, heureusment qu'ils ne pillent pas aussi nos gardiens, si vive le niveau en L1! Quand je pense que meme Marichez de Metz est plus fort que Dida ^^

Il y aurait plus de buts en L1 donc faut choisir Laughing

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 25 Avr 2007 17:37    Sujet du message:  

Ah fond pour liverpool ce soir ^^, allez les reds ^^
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Avr 2007 21:43    Sujet du message:  

Ca serait tout de même honteux pour le football que le Milan AC gagne cette C1 alors qu'après des actes de tricheries ils furent normalement exclus de cette compétition cette année…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Aulanius
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Avr 2007 14:51    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
Je ne crois pas non... Il a toujours fait au moins entre 10 et 15 boulettes par saison...

D'ailleurs, sa première année à Milan s'était tellement mal passée qu'il avait été prêté à son club d'origine (Corinthians).

Il peut sortir de gros matches parfois mais ça n'a jamais été un gage de sûreté... Ce gardien est surcôté.

Quand je pense qu'en plus vu qu'avant de prolonger à Milan il était pressenti au Barça, ça me fait peur.

A croire que le poste de gardien est un poste qui ne sert à rien pour ces clubs...

C'est vrai que Dida fait des bourdes impardonnables, surtout pour un club comme le Milan AC, mais rien que sur le match à Old Trafford, il a sortit deux, trois arrêts juste après vraiment très jolis et efficaces qui plus est. Les gardiens qui ne font pas de bourdes, ça n'existe pas, après la chance joue. Faut dire que le remplaçant, c'est pas le meilleur non plus, Kalac est un beau monstre physiquement, mais en un contre un c'est pas le meilleur, donc, va falloir faire le ménage.

Pour en revenir à l'aller de Manchester-Milan, je pense que le Milan devait tenir le nul, ils ont fait un beau match, ils ont su réagir quand personne ne les attendait. Seedorf et Gattuso font un boulot énorme au milieu de terrain, c'est hallucinant. Kaka, y a rien à dire mise à part ses deux buts de renard des surface, il nous a fait part d'une très bonne frappe juste après qui a failli tromper Van der Sar. Par contre, encore une fois, Gilardino, a été bien au dessous de se qu'il peut nous montrer, très décevant au niveau des contrôles de balles et il manque surtout de lucidité, c'est dommage. Il aurait du mettre d'entrer Pippo, qui lui n'en manque pas une pour se faire remarquer devant le but...
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:13    Sujet du message:  

GO GO liverpool!!! Very Happy 1-0 !!!!
Page 14 sur 14 [208 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: