La date/heure actuelle est 05 Sep 2008 15:27
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 22 sur 25 [362 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
| Auteur |
Message |
dovimario75
Lyonnais par obligation...

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 7348 Localisation: En reconstruction.
|
Posté le: 11 Nov 2006 11:55 Sujet du message:
|
|
|
C'est ENORME!
Mais, vous n'avez pas mis les pubs retros à G.Guichard ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 11 Nov 2006 12:01 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
manhattan
Capitaine
|
Posté le: 11 Nov 2006 12:01 Sujet du message:
|
|
|
|
Faut voir avce vinloo, mais logiquement, si
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 11 Nov 2006 12:17 Sujet du message:
|
|
|
Création de faces par Manathan, Bob et Vinloo + d'autres trouvées sur le web.
Liste non-exhaustive des nouvelles Faces :
Manathan :
Abedi Pelé, Adams, Ancelotti, Alemao, Angloma, Altafini, Bearsley, Boksic, Barnes, Bathenay, Battiston, Bereta, Bergomi, Blind, Boghossian, Bravo, Brolin, Bellone, Bonhof, Ben Barek, Careca, Castaneda, Chapuisat, Casoni, Colleter, Curkovic, Camacho, Cerezo, Dugarry, Dalglish, Dixon, J. Djorkaeff, R. De Boer, Domenech, S. Eusebio, Farison, Ferreri, F. Albert, Futre, Garde, Gerets, Grobbelaar, Gerson, Herbin, Hoodle, Hugues, huard, Ince, Irwin, Kopa, Kaiser, Krol, Lineker, Lacombe, Law, Littbarski, C. Lopez, Magnusson, Mancini, Mc Clair, Merchandier, Merson, Meyrieu, Mozer, Magath, Muhren, Madjer, Masopust, Mazzola, Michel Luis, Nilis, Olmeta, Overath, Papin, Revelli, Pallister, Pardo, Pearce, Piazza, Platt, Piantoni, Rush, Repellini, Robson, Leo Rodriguez, Roth, Riva, Rousset, Santini, Sarramagna, Sauzée, Sammer, Shilton, Santini, Souness, Strackam, F. Sylvestre, Six, Skoblar, Stopyra, Schwarzenbeck, Sciera, Tardelli, Tostao, Tassoti, Tholot, Toure, Vairelles, Valdo, Van Breukelen, Van Aerle, Van Der Kerkhof, Vanenburg, Vercruysse, Violeau, Van Himst, Vogt, P. Wright, Walleme, Waddle, Winter, I. Wright, M.Wright, Wouters, Xuereb,
Bob :
Batistuta, Klinsmann, L. Fournier, Calderon, Base Simone, Janvion,
Vinloo :
Asprilla, Amoros, Amisse, Ardiles, André, Aldair, Kennet Andersson, Bierhoff, Bossis, Bats (avec Bob), Baticle, Boniek, Burruchaga, Bazdarevic, Bell, Ba, Bancarel, Bakayoko, Blondeau, Banks, Blanchard, Bijotat, Boffin, Cocard, Cauet, Czibor, Chiesa, Titi Camara, Carboni, Caveglia, Cabanas, Collins, Cyprien, Cascarino, Coridon, Clodoaldo, Chantome, Dutuel, Dib, Diomede, Di Nallo, Dumas, E. Durand, JP. Durand, Domergue, De Goey, Eloi, Fontaine, Fofana, Fabbri, Foé, Van Der Elst, Ferri, Fiard, Fanfan, Friis-Hansen, Flo, Guivarch, Gravelaine, Germain, Guerin, Genghini, Ginola, Goma, Gourvennec, Gava, H. Michel, Hadzibegic, Hateley, Hadgi, Ilie, Julio Cesar, Jugovic, Jardel, Keegan, Katanec, Kombouare, Kastendeuch, Kovacs, Leboeuf, Leguen, Luis Fernandez, Loko, Larqué, Lato, Lombardo, Legwinski, Laville, Lentini, Laigle, L. Leroy, Maurice (avec Bob), Milla, MBoma, Martins, E. Mendy, F. Mendy, Moravcik, Moldovan, Massaro, Martini, N'Gotty, Nouma, Nadon, N'Gog, N'Doram, Olsen, Oman-Biyik, Ouedec, Petit, Pfaff, C. perez, Pedros, Puskas, Penverne, Papi, Pagal, Perez, Passi, Pecout, Paille, Paulo Sousa, Prunier, Popescu, Piocelle, Pouget, Parlour, Roche, Rocheteau, Roy, Ricardo, Rep, Rui Barros, Riedle, Rodriguez, J. Rodriguez, Rossi, Rial, Susic, Scifo, Simba, Swierczeski, Sivori, Saib, Sommeil, Shumacher, Soumah, Van't schip, Sampaio, Taffarel, Tibeuf, Tresor, Vujovic, Vahid, Vahirua, Verlaat, Vervoort, Vierchowod, Vampeta, Wreh, Wimbée, West, Wohlfarth,
Others :
Almunia, Akalé, Agger, Aurelio, Alonzo, Amancio, Andrade, Arribage, Abardonnado, Berson, Babanguida, Bellamy, Boulahrouz, Bridge, Bamogo, Banning, Bonera, Battles, Balakov, Balbo, Bergougnoux, Campo, F. Coly, Carrick, Chiesa, Cantareil, Coco, Contreras, Cubilier, Diaby, Djourou, L . Diarra, Downing, A. Diarra, Drame, Ducasse, A. Diane, Diego Perez, Didi, Enakarhire, Emre, Faye, Finidi, Fletchner, Fortune, Frey, Leo Franco, Frau, Favelli, Fachetti, Gillet, Gento, Gakpe, Gorlitz, Hilario, Heaton, Hamel, Hellbuick, Henrique, Hognon, S. Inzaghi, Jenas, James, Kafes, Kouassi, Kempes, C. Kalou, Kuszzak, Kleberson, King, Kuyt, Kallon, Kalac, Leo, Litmanen, Laudrup, Leo, LeeYonPyo, Lepen, Lupoli, Lachuer, Leko, Lell, Luis Garcia, Lecluse, Le Tallec, Mondragon, Gert Muller, Malbranque, Metzelder, Musampa, Marange, Mertezacker, Maxwell, Motta, Montella, Menez, Gonzalez, Ortega, Oliveira, Postiga, Peixoto, Prosinecki, Penev, Pagliuca, Paulo Cesar, Paletta, Pennant, Pongolle, Ramelow, Roma, Rivelino, Sforza, Song, Sennaoui, Santos, Sas, Sychev, Tudor, Tugay, Tremoulas, Valbuena, Van Buyten, Warmuz, Wendell, Yekini, Yapi, Yachin, Zoff, Zagorakis,
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 11 Nov 2006 12:18 Sujet du message:
|
|
|
Si dovimario, mais comme il n'y a pas Saint-etienne actuel, le stade est pas noter 2. Il n'y a que la version rétro.
_________________ J2F
FFV
http://histoiredufoot.free.fr/
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
Posté le: 11 Nov 2006 16:53 Sujet du message:
|
|
|
Mana ya un prob avec les fanions........
Ils sont tous sur fond noir, un choix ?
Le plus chiant c'est l'intervention du fanion de la corée du sud à la place de l'Italie 2006.............
EDIT pologne à la place nigéria.....
Portugal à la place allemagne 96
danemark au lieu d'espagne 82
tous est décalé dans les 50s.....
Tu as du mettre les nouveaus fanions sur l'ancien fichier erroné des flags....
|
|
|
|
|
 |
Vinloo
Patcheur FPF
|
|
|
|
|
 |
manhattan
Capitaine
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:42 Sujet du message:
|
|
|
Flags mis à jour
un nouveau lien est disponible
http://files.filefront.com//;6171503;;/
Une belle histoire s'achève, merci à tout le monde qui a participé. Moi je prend ma retraite, je vais construire des usines de yaourts dans des pays défavorisés. Merci à Vinloo, sans ton aide, le patch serait resté un gros rève de gamer. Et je suis bête de dire qu'une belle histoire s'achève. Elle commence.... on va pouvoir y jouer...
|
|
|
|
|
 |
rubio_35
Entraineur
|
Posté le: 12 Nov 2006 11:38 Sujet du message:
|
|
|
Superbe boulot les gars !

|
|
|
|
|
 |
dovimario75

|
Posté le: 12 Nov 2006 12:20 Sujet du message:
|
|
|
En cours de téléchargement. Je sens que ça va être un régal! Merci à toute l'équipe.
Dernière édition par dovimario75 le 12 Nov 2006 13:40; édité 1 fois
|
|
|
|
|
 |
bouquenom
Capitaine

|
Posté le: 12 Nov 2006 13:31 Sujet du message:
|
|
|
Vivement que je rentre pour tester tout ça
Dommage qu'il n'y ait pas de version PES6
Merci pour tout les gars
|
|
|
|
|
 |
gochimati
Cireur de Crampons
|
Posté le: 12 Nov 2006 15:09 Sujet du message:
|
|
|
Bravo superbe patch, monstrueux
Sinon est ce quelqu'un aurait déja trouvé le kit OM 1997-1998 Erricson ou le maillot 96-97 Parmalat?
Merci
|
|
|
|
|
 |
dovimario75

|
Posté le: 12 Nov 2006 20:08 Sujet du message:
|
|
|
Eh bien il ne pleut pas des remerciements...
Vous pourriez faire preuve d'un peu plus de reconnaissance envers Vinloo et Manhattan les gars!
|
|
|
 |
bzh67
Ramasseur de Balle
|
Posté le: 12 Nov 2006 22:21 Sujet du message:
|
|
|
Merci à toute l'équipe du patch légende. votre travail est fabuleux et parfait dans le moindre détail.
Bon match à tous avec les équipes de nos enfances.
|
|
|
|
|
 |
bouquenom
Capitaine

|
Posté le: 13 Nov 2006 01:13 Sujet du message:
|
|
|
Les gars, je vous aime !!!
Non mais c'est trop bon, franchement, moi qui suis un nostalgique en puissance et bah je suis plus que comblé, avec toutes ces faces en plus
Par contre, j'avais totalement oublié de faire les modifs pour le RCS mais c pas grave, je le ferai moi même
Encore une fois merci Vinloo et mana
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 22 sur 25 [362 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|