La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 06:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
Fr3do
>Super Héros Portugais<

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 9813 Localisation: R?gion Parisienne - 93
|
Posté le: 19 Aoû 2003 22:43 Sujet du message:
Balises à Thèmes |
|
|
En quoi consiste ma demande ? Simple, si vous, auteur (et seulement auteur) d'un sujet désiré parler d'un sujet, d'une console ou d'un jeu, qu'il le désigne par une balise sur la plate-forme concernée. C'est-à-dire, si une personne désire parler de X-Men, au Ciné, et que le titre serait, je ne sais pas, "X-Men" par exemple, mettez en titre du topic :
"[Ciné]X-Men"
Pourquoi cette réglementation ? pour qu'on sache directement le support utilisé, ceci pouvant éviter divers malentendus (notamment entre Ciné, TV et Zik), et également pour un soucis de clarté, et également pour que les forumistes non interessés puissent passer leur chemin. Bien évidemment, ceci n'est nullement une obligation, mais c'est simplement une idée de ma part, qui je pense pourrait apporter une certaine utilitée.
Comme je l'ai dit, ce n'est nullement une obligation, mais si vous désirez suivre mon idée, voici les balises a adopter :
[Ciné] : Cinéma
[TV] : Télévision
[VHS/CD/DVD] : Sur les supports de vos médias (parler du média de support en lui-même, ou du contenu, et tout ce qui avoisine )
[Zik] : Tout ce qui touche la Zik
[0] : Autres Sujets
* Liste non exhaustive
Vous n'êtes pas obligés d'approuver, je trouve l'idée bonne, non pas parce que c'est la mienne (d'ailleurs, je l'ai pas inventée), mais pour le forum en lui-même, si vous n'aimez pas ou avez un mot a dire sur le sujet, n'hesitez pas
Je vous demande de vous réferer egalement ici, dans JV :
http://www.jeux2foot.com/forum/showthread.php?s=&threadid=27429
Merci
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|