Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Oct 2017 07:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
PES 2013/ PS3/ problème installation patch
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
beuce
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 07 Déc 2014 14:55    Sujet du message:  PES 2013/ PS3/ problème installation patch
Description du sujet: mise à jour PES 2013/ PS3 pour installer un patch

Bonjour à tous et désolé de vous déranger. Mon problème est que j'essaie d'installer 1 patch sur pes 2013/Ps3, je fais tout ce qu'il faut selon les tutoriels (télécharger le patch, le mettre sur la cle, le copier, etc). Tout semble aller bien mais au moment d'allumer le jeu, il me dit qu'il ne peut pas charger, que la version est différente et je reviens au menu de base. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci à tous d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 09 Déc 2014 16:51    Sujet du message: Publicité  

beuce
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 09 Déc 2014 16:51    Sujet du message:  

C'est encore moi, salut à tous.
Pour etoffer l'explication de mon probleme, c'est la version du jeu qu'il faut actualiser via internet sur la PS3 (via le PSN) il me semble mais je ne sais pas comment faire? Ou dois-je aller? Dans la "mise à jour système", autre part?
Je dois vous avouer q je suis une "bille" en informatique, désolé de vous embêter avec ca, ca doit pas être grand chose. C'est tellement frustrant de jouer sans les vrais maillots, etc.
En plus je viens de m'installer en Finlande et c'est pas evident de demander autour de moi.
Merci de votre compréhension les gars.
En attendant une quelconque information qui puisse m'aider, je vous souhaite à tous un excellent jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Sauter vers: