Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Déc 2018 02:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
UEFA Champions League 2012/2013
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 7 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 12 Avr 2013 01:24    Sujet du message:  

brams a écrit:
Je sais bien mais je vise les haters du QSG qui disent que la France a bien été representé. Le fameux double discours ...

Je pense qu'il s'agit surtout du syndrome "Asterix".
En France il est seul dominateur tandis qu'hier soir c'était le "faible".
En plus de cela, imagine la fierté nationale qu'un club français élimine le Grand Barça.
J'aurais appelé tout mes potes Catalans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 23 Avr 2013 23:06    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 23 Avr 2013 23:06    Sujet du message:  

Munich 4, Barcelone 0. Propre et net.

Muller s'il n'est pas dénué de créativité c'est 0% spectacularité pour 100% efficacité. Deutsche Qualität.

Sur son but, lorsque j'ai vu qu'Arjen ne repiquait pas dans l'axe mais faisait pour une fois un vrai crochet j'étais comme un fou. Le but était déjà marqué à ce moment là. Mon petit Arjen si Pep ne veut pas de ton caractère de cochon et de tes jambes en cristal sache qu'il y aura toujours une place à Stamford Bridge pour ta calvitie. love

C'est toujours gênant de voir les plus grands sombrer… J'ai eu de la peine pour Iniesta lorsqu'il a pris son carton jaune…

J'entends partout que le Barca est en fin de cycle avec une équipe vieillissante. Je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Le Barca sur les deux dernières années est en 1/2 alors qu'à ce moment là de la saison les joueurs de United par exemple n'étaient plus en C1 depuis longtemps. A mon sens, le principal responsable des performances moyennes du Barca en C1 c'est l'absence de Pep ou d'un entraineur du même calibre sur le banc. Je ne sais pas ce qui va se passer cet été au Barca mais ça sera compliqué de ne pas les mettre favoris pour la prochaine LdC. Stop les enterrements trop rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
lance
The Special One

MessagePosté le: 24 Avr 2013 22:52    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Je vois le Real nettement au dessus du Bayern. J'espère que vous dites vrai.

Bien vu champion. Very Happy

Au fait je suis d'origine germano-polonaise. Je ne sais pas si je pourrais le préciser un autre jour avec autant d'opportunisme. Very Happy Énorme Lewandowski, son troisième but ressemble à un but signé Eto'o dans la vitesse d’exécution.

J'avais été émerveillé par Gündogan contre Malaga, ce soir je suis tombé amoureux. luvlove
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:11    Sujet du message:  

Ah mais j'en reste convaincu. C'est vraiment de la merde ce Real... J'avais vraiment peur de la 10 ème sous Mou... Elle s'éloigne un peu.

Par contre ton histoire de victoire nette et propre du Bayern... Putain ... Le 5 ème arbitre sans déconner... Même si ils ont été surclassés, c'est infâme de voir d'aussi grosses erreurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:17    Sujet du message:  

Ce soir c'est encore le cas et c'était déjà le cas entre Dortmund et Malaga au retour. Au final sur ces trois matches il n'y a pas de scandale sur l'équipe qui l'emporte.

Mais tu penses qu'avec trois arbitres il y a moins d'erreurs ?
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:25    Sujet du message:  

lance a écrit:
Ce soir c'est encore le cas et c'était déjà le cas entre Dortmund et Malaga au retour. Au final sur ces trois matches il n'y a pas de scandale sur l'équipe qui l'emporte.

C'est juste la nuance entre "propre et nette" et "y a pas de scandale" que je montrais du doigt. Pour les erreurs, j'en sais rien, mais l'idée c'est de voir moins d'erreur, pas de se demander si y en a plus si?

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:28    Sujet du message:  

lance a écrit:

Au fait je suis d'origine germano-polonaise.

T'es vraiment une ordure de nous l'avouer que maintenant, déjà que j'ai appris que brams était noir il y a moins de 48 heures...

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:33    Sujet du message:  

Je suis noir et je suis d'origine finlando-japonaise Very Happy

Les arbitres de surface ne peuvent rien voir pour les HJ. En revanche, les mains (Alba Pique hier), les écrans mobiles (Muller) ... on devrait en voir moins. C'est pourtant pas le cas.

D'ailleurs on joue avec 5 arbitres en Serie A, et j'ai l'impression que c'est pire avec les 5 arbitres. Surement moins responsables.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

lance
The Special One

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:37    Sujet du message:  

Ça nécessite une photo. Tu ressembles à N'Doumbou mais en blond ? Very Happy

nik0s a écrit:
lance a écrit:

C'est juste la nuance entre "propre et nette" et "y a pas de scandale" que je montrais du doigt. Pour les erreurs, j'en sais rien, mais l'idée c'est de voir moins d'erreur, pas de se demander si y en a plus si?

Bah la domination de l'équipe gagnante était "propre et nette" sur ces trois matches là malgré un arbitrage bancal. C'est pas comme le fucking disgrace où ça se joue à un poil de cul de l'arbitre. Razz
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:43    Sujet du message:  

Brams est tellement noir que sur twitter on a l'impression qu'il a mis un carré noir en photo de profil.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:45    Sujet du message:  

C'est toujours les mêmes réponses de connaisseur. Effectivement c'est assez imparable, au match aller ça se joue rarement à un poil de cul. Par contre si par miracle ils retrouvent du jeu à Barcelone au retour et qu'ils ouvrent le score rapidement, on pourra parler pilosité par rapport aux buts du Bayern de l'aller ou c'est gravé et qu'on ne peut plus y toucher?

Non mais les mains on peut en parler, tout comme on peut parler de la gestion de l'arbitre vis à vis des ascenseurs dans le domaine aérien... Mais je suis le seul à avoir trouvé surréaliste l'écran de Muller... Et encore plus maintenant que je te lis toute émoustillée parce que Robben réussit à passer Alba?

Je le dis depuis quelques mois, le principal c'est que Mou se barre de Madrid sans la 10ème.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 24 Avr 2013 23:50    Sujet du message:  

A ce niveau, c'est de l'incompétence, l'arbitre ne doit pas être a plus de 3m quand Muller fait l'écran. Même au basket, c'est illégal.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2013 00:18    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
C'est toujours les mêmes réponses de connaisseur. Effectivement c'est assez imparable, au match aller ça se joue rarement à un poil de cul. Par contre si par miracle ils retrouvent du jeu à Barcelone au retour et qu'ils ouvrent le score rapidement, on pourra parler pilosité par rapport aux buts du Bayern de l'aller ou c'est gravé et qu'on ne peut plus y toucher?

Non mais les mains on peut en parler, tout comme on peut parler de la gestion de l'arbitre vis à vis des ascenseurs dans le domaine aérien... Mais je suis le seul à avoir trouvé surréaliste l'écran de Muller... Et encore plus maintenant que je te lis toute émoustillée parce que Robben réussit à passer Alba?

Merde j'aurai du mettre une ampoule pour le rappel de Barca/Chelsea. Je savais que ça allait te réveiller. Perso je me fiche de qui passe entre le Bayern et le Barca, si l'arbitrage a été dégueulasse je ne pense pas qu'il fut partisan. Et ça ne change en rien la domination du Bayern sur le match d'hier. On peut faire le compte des erreurs d'arbitrages pour refaire le score ou alors on peut faire le compte des tirs cadrés mais j'ai peur qu'il y ait plus de quatre pions d'écart.

Et avant que tu ne me ressortes ce que je pouvais dire il y a plusieurs années je reconnais ne pas avoir toujours tenu ce discours. Razz
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 25 Avr 2013 00:32    Sujet du message:  

Ah non, je ne reviens même pas sur ce match, je reviens sur l'ensemble de l'argumentation contradictoire, c'est tout. Ce que tu soulignes aussi à la fin d'ailleurs. Non j'insiste, le principal vu le niveau de jeu du Barca, c'est que Mou ne gagne pas la dixième du Real, vraiment.

lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Avr 2013 01:07    Sujet du message:  

J'ai du mal à te suivre mais de quelle argumentation parles-tu ? C'est vraiment le "propre et net" qui te chagrines ? Parce que le but de Robben c'est totalement subjectif et je ne pense pas avoir dis le contraire. Et pour le poil de cul de Monsieur Ovrebo c'est autant pour te taquiner que de l’autodérision concernant ma mauvaise foi post-Ligue des Champions. Pour le "Propre et net" je t'accorde que le score est entaché de plusieurs fautes d'arbitrages dans les deux sens mais que la domination du Bayern, elle, était propre et nette. Bon après évidement c'est toi le connaisseur et c'est toi le roi de l'argumentation, c'est juste que là je voudrais bien savoir dans quel débat je me suis planté parce qu'à première vue il n'y en a pas.

Malgré mon amour pour José personnellement c'est surtout "Tout sauf Cristinao Ronaldo", comme quoi il y a des soirs de C1 où on peut être heureux en même temps.
Page 7 sur 16 [240 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: