Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES NOUVEAUTÉS DE "FPFRANCE.COM" »  ARTICLES PUBLIÉS SUR "FPFRANCE.COM" (NEWS, TÉLÉCHARGEMENTS)
[PES 2013 X360] Fichier Option Daymos OPE V1.0
Modérateurs: Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Fpfrance
=FPFRANCE=

MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:29    Sujet du message:  [PES 2013 X360] Fichier Option Daymos OPE V1.0  

Vous avez été nombreux à le demander, voici donc le premier fichier option PES 2013 sur Xbox 360. Le FO Daymos s'est forgé une bonne réputation sur les PES précédant, voilà donc le contenu de cette première version:

Kits et emblèmes pour les 20 clubs de Premier League
MAJ de 95% des formations et tactiques pour les clubs de Premier League
Kits pour les 16 clubs de Lea Zon Sagres
Bundesliga et Npower pas encore terminé
Nouveaux joueurs ajoutés (Nico Yennaris à Arsenal, Richard Wright à Manchester City et Nick Powell à Manchester United par exemple)

Lire l'article complet sur Fpfrance: http://www.fpfrance.com/news-1147--PES-2013-X360--Fichier-Option-Daymos-OPE-V1-0-PES-2013.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 23 Sep 2012 13:13    Sujet du message: Publicité  

Corri
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 23 Sep 2012 13:13    Sujet du message:  

Bonjour, j'ai téléchargé ce patch mais je rencontre un problème: je fais tout ce qui est écris dans le tuto pour l'installer, mais quand je connecte ma clé à la dernière étape, la clé n'est plus configurée pour la xbox donc impossible de copier les fichiers etc... J'ai essayé avec deux clés et c'est le même résultat.
respekt 77
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 23 Sep 2012 14:39    Sujet du message:  

bonjour,

Moi j'ai bien respecté toutes les etapes sauf que depuis que j'ai mis le patch mon jeux freeze toutes les 2 minutes 10 fois en 1heure au moins du coup j'ai tout effacé de ma console et la ca ne freeze plus, il y a t-il une explication a ce phenomene??

Sinon a partr ca c'est dommage car enfin une equipé intelligente qui pense a la 360 Merci !!!!!!!
r3v3n
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 26 Sep 2012 16:53    Sujet du message:  

bonjour,

c'est pareil pour moi le jeu freeze après avoir mis le fichier option.
Est ce une mauvaise manipulation de ma part ou bien c'est bien le fichier option qui est défaillant ?
Mise a part se problème, les maillots sont MAGNIFIQUE Wink
nestorin00100
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 30 Sep 2012 15:16    Sujet du message: Fichier Option Daymos OPE V1.0  

bonjour j ai installer le Fichier Option Daymos OPE V1.0 et les équipe anglaise on les bon emblème leurs maillot ont aussi change mais se ne sont pas les bon maillot est ce normal? Confused ya t il un moyen de résoudre se problème? Confused merci pour vos futur reponse. Very Happy Very Happy
r3v3n
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 01 Oct 2012 20:23    Sujet du message:  

sa a été pareil pour moi "nestorin00100 " mais c simple tu vas dans le menu modifier equipe et maillot, inscription et charger. tu vera que les maillot sont la et dans lordre ta plus qu' a les modifier un par un.cest pas tres long Wink Ya que les maillot des equipe anglais a modifié sinon le reste c'est nikel.

Pour ma part le jeux freeze avec se fichier option bizarrement.cest dommage Wink
nestorin00100
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 01 Oct 2012 21:39    Sujet du message:  

merci r3v3n Laughing Laughing
c bon c fait Smile
Corri
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Oct 2012 11:18    Sujet du message:  

Vraiment personne n'a mon problème? Car j'aimerais vraiment jouer avec ce patch...
milandream
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 06 Oct 2012 12:56    Sujet du message: patch  

moi j ai supprimer pes 13 avec tout ces composant , dans jeux et application,et je l ai réinstaller et ça marche parfaitement , après avoir vérifié si les fichier son bien la sur la clé je revient une seule fois en arrière et je choisi y et puis copier et ça marche alors qu avant impossible de commencer un match , j espere que ça marchera pour toi !!!
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES NOUVEAUTÉS DE "FPFRANCE.COM" »  ARTICLES PUBLIÉS SUR "FPFRANCE.COM" (NEWS, TÉLÉCHARGEMENTS)
Sauter vers: