Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Déc 2018 14:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Demande de création ajout conffetis in pelouse si possible
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
piracy
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 24 Mai 2012 02:22    Sujet du message:  Demande de création ajout conffetis in pelouse si possible  

Esque se serrez possible de crée un Stade enfin , une pelouse avec des confettis massif en milieu de terrain comme dans la vidéo à 00:13 sec? !
Si oui , déjà bravo a l'artiste et , sa serré cool demande perso je précise

Link
[/youtube]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:58    Sujet du message: Publicité  

stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:58    Sujet du message:  

je lai deja fait plein de fois , regardes les stades World cup 2014 et les stades mexicains , jai fais aussi le stade de River plate et bombonera avec . Aussi certains de la coupe du monde 2010 .
piracy
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 25 Mai 2012 03:48    Sujet du message:  

Oui effectivement j'ai pu voir ça, mais je demander en fait si c'était faisable dans faire aussi masif ? sinon j'en profite pour te félicité de ton travail plus qu’impressionnent par rapport u confettis et au style old school des cage de but que j'ai trouver mortel
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Mai 2012 14:59    Sujet du message:  

merci a toi , javais un projet , celu i de faire le stade river plate de 1978 avec des confettis partout mais pour linstant je nai pas abandonné l'idée , jte conseille surtout les stades de coupe du monde 1986 et 2014 que jai fais pour lambiance sud americaine , je ne sais pas si sur le forum les liens marchent encore , je suis aussi asur un autre forum italien PESOL pes6 . car je suis italien et francais d'origine
piracy
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 27 Mai 2012 03:19    Sujet du message:  

Ha cool pour le plan de l'autre forum sympa j'aime en plus allez récupéré de partous des stades tous ça ! c'est cool quand le truc de concurrences est pas en jeux du style rivalité forum c'est sympa !
Sinon c'est sincerment du tres beau travail !

Quel pATCH me conseil tu dans le must du must le SHOLLEM là ou le tien 2011/2012 ou le world cup 2014

J'ai choper le shullum et le tien ikl me semble worldcup 2014 justement avec tous les satde mexico /italia/france98/ et england +guest
Donc je suis un peux dans le vent niveau patch il y en a tellement je ne sais vers le quel me tourné ?
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Mai 2012 08:38    Sujet du message:  

personnelement je prefere mon patch a celui de shollym pour 2 raisons , cest que :
1- shollym et moi on travaille ensemble donc tu auras presque la meme jouabilité , cest a dire une vitesse des jouers entre 50 et 70 pour tous et l'agressivité de l' IA pour plus de realisme , tu verras comme le jeu est difficile et il faut construire la , cest fini de courrir comme un debile pour marquer Smile

2- dans mon patch il ya un mix entre des equipes modernes d'aujourdhui et des equipes classiques de legende .

donc tu as une TONNE d'equipe au choix et meme d'afrique du nord comme le Raja ou Al Saad et Kashiwa , et aussi des equipes bresiliennes , d'argentine et d'autresd'amerique du sud . et aussi les meilleurs d'europes , bref tu peux voir la liste sur la page du patch .
Et jai fais de menus vraiment excellent cette année et refais les chants de supporters .
Je ne crois pas qu'il y ait un patch world cup 2014 lol ))

on en est a l'euro 2012 la cest tout ))

piracy
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 27 Mai 2012 23:54    Sujet du message:  

Oui effectivement hahaha je m'y perd un peut avec tous ses sublime patch !
Je parlez du tien le WORLD CUP 94 !

Et bien je savait pas que vous bossé ensemble génial parce-que du coup vous mete a contribution vos compétences c'est génial je trouve ta mentalité très ouvertes et très cool !
J'ai pu remarquer que tu est très disponible aussi a répondre a mais questions j’apprécie beaucoup !

Pour PES et mon gameplay si tu me dit que le gameplay est encore plus proche de la simulation que d'origine donc encore plus real et plus hard foulalalal for me je vais en chié grave déj que je suis littéralement NUL chaque league master que je fait je met allez 4-5 fois avant de passer en D1 "mdr" j'ai donc effectivement bien le temps de monter une bellisima équipe ! XD mais je galère et j'ai toujours galéré mais je prend un plaisir extrême a jouer sur des terrain de petit stade comme se de l'uruguay exemple ou entendre les ambiances frenchy qui sont terrible avec les speakers ou la sélections de ballon folalala des maillot style OM 94 halalala puissant je peut que remercier des jeune pirate comme toi pour se plaisir !

Sinon j'aprecie grave de play et faire évoluer des jeune recue petit a petit de perdre ne me gêne vraiment pas mn plaisr dans PES est l'évolution de faire des matchs a la suite augmenter les jeunes joueur je trouve terrible faire les cup entre les matchs de saison , vraiment je passe des nuits entière ! fin bref j'en déduit que vos deux patchs sont tous aussi bon l'un que l'autre même si j'ai compris que tu me conseil de privilégié le WORLD CUP 94 enfin tu vosi el quel je parle de tes patch celui ou on a la cup 94 et les MAJ des cup 2011/2012
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Sauter vers: