Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Juil 2018 11:44
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » FIFA 12
composition et personnalisation des équipes
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
etienne44
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 13 Oct 2011 14:46    Sujet du message:  composition et personnalisation des équipes
Description du sujet: nouveau mode de jeu

Bonjour,
Voici plusieurs version des jeux de foot ou avec des amis on compose nos propres équipes, on se fait des transferts entre nous, on fait des suivis sous excel avec nos stats bcp plus poussées que celle des jeux. [ Je peux vous communiquer notre fichier, c'est du lourd, détaillé ci-dessous]

Aujourd'hui j'ai changé de cîté, acheté fifa 2012, et je souhaite savori s'il est possible de créer des équipes perso avec des joueurs des équipes 'normales' , tout en gardant la possibiltiée de jouer avec les équipes dites 'normale'. Dans pes, on avait pu cette possibilitée. Ici je me demande si en créant plusieurs profil c est possible? Ou par le biais du mode ultimate, mon fifa etc?

Il est loin le temps ou dans les premiers PES on pouvait faire ça

Merci d'avance pour vos réponses, bvous allez comrpednre en lisant ci-dessous pourquoi c'est important pour nous de composer nos équipes.

Le ficheir est à base de stats de graphs, de courbes, on a même introduit une notion de flux de trésorerie en fonction des varibale de chaque match, et donc un aspect financier; coté 'opérationnel', on retrouve des stats poussé sur les frappe non cadrés, un taux d utilsiation des joueur, % de victorie/D/N en fonction des présence de joueurs etc du coup des valeur sont attribué aux joueurs, et puis vient le moment ou le club est ds le rouge et obligé de vendre ses joueurs les plus cotés si les résultats ne suivent vrmt pas [cote des joueurs crées automatiquement]. Il n'y a pas bcp d 'input, il y a surtout des moteurs de calcul et les inputs des matchs a jouer -> seul contrainte, renseigner note des joueurs, passes, buts, et stats des rencontres.
Je vous posterai bien des capture écrans mais apparement ce n'est pas possible ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 18 Oct 2011 11:50    Sujet du message: Publicité  

etienne44
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 18 Oct 2011 11:50    Sujet du message:  

up...
http://www.pixenli.info/galerie1318863765093629100.html
etienne44
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Oct 2011 11:21    Sujet du message:  

up...
woodcutter
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Oct 2011 09:55    Sujet du message:  

Tu vas up longtemps un post qui se trouve dans une liste de 4 topics ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
etienne44
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 27 Oct 2011 12:01    Sujet du message:  

Très cordial comme retour.
Apparement oui puisque "une liste de 4 topic" m'est aussi étranger comme réponse que mon sujet pour toi.
Le cas échéant, pourquoi ne réponds tu pas simplement à la question.
Cdlt,
Etienne
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » FIFA 12
Sauter vers: