Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Juin 2018 13:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Pétition pour un patch 2011 de Stonecold
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
sebbou
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 28 Jan 2011 18:46    Sujet du message:  Pétition pour un patch 2011 de Stonecold  

Bonjour à tous,

Je pense ne pas être le seul à avoir essayer les différents patches proposés sur ce site et il parait évident que le travail fait par Stonecold est le plus aboutit à ce jour.
Néanmoins notre ami Stonecold nous dit arrêter les patches pour PES2006.
Mois je dis si vous êtes comme moi montrons lui que nous aimons son travail et attendons avec impatience qu'il se remette au travail alors laissons lui un max de message dans l'espoir....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 29 Jan 2011 14:04    Sujet du message: Publicité  

stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Jan 2011 14:04    Sujet du message:  

cest vrai quil ny a qu'un seul patch ou vous pouvez jouer la ligue 1 cest vraiment dommage que les etrangers n'aiment pas la mettre dans leur patch .Et puis si tu savais a quel point certains createurs sur des sites comme evo web ou "forosoccerworld espagne "sont de vrais gamins megalo...et bref je ne m'atterderai plus sur eux mais ils ne savent pas ce que le mot communauté et partage siginife. ils n'ecoutent pas les critiques des joueurs et font des creations pas terminées comme des stades avec des pelouses deguelasses et injouables ou des patchs sans ligue 1 et que avec des grosses ecuries ou des equipes de l'Est inconnues... bref cest dommage mais que veux tu? on ne peut pas eduquer tout le monde.

Link

merci a toi , désolé mais jme suis consacré cet hiver a ré - éditer plein de stades des années 90 des coupes du monde passées, en fait je parlais avec un ami du forum et je pensais peut etre faire un patch equipes classiques /equipes actuelles 2011-2012 pour lannée prochaine. mais cette année je ne ferai rien.

Dernière édition par stonecold261 le 29 Jan 2011 20:55; édité 1 fois
rochinou
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 29 Jan 2011 14:45    Sujet du message:  

Sa serait super un patch avec les prochaines équipes et celles de légende !
Je ne sais pas lesquelles tu veux mettre, celle de la période galactique à Madrid avec Zidane, Ronaldo, Roberto-Carlos, Beckham, Figo ect... me paraît pas mal et la saison où Arsenal été champion et invicible, avec Henry, Pires, Viera, Wiltord...
Bref c'est deux idées ^^
sebbou
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Jan 2011 22:47    Sujet du message:  

Trés bonne idée une ligue avec les équipes de légende le milan de maldini le psg de Raî et l'om93 de papin le barca de romario les verts de larqué vivement 2012 alors mais bon sang ca va être long Smile
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 6 » Patchs [Download/Upload/Travail]
Sauter vers: