La date/heure actuelle est 19 Mar 2010 17:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
|
Page 2 sur 2 [21 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2 |
| Auteur |
Message |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 7181 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 20 Jan 2010 16:08 Sujet du message:
|
|
|
Putain les mecs, faut arrêter de mettre de la caféine dans vos acras, vous être à cran.
Faudrait qu'on ouvre une section poésie sur le forum, histoire que je sois modo allitération.

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 20 Jan 2010 16:22 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 20 Jan 2010 16:22 Sujet du message:
|
|
|
gg cleming , gros fouteur de merde

|
|
|
|
|
 |
ALpha 7
Joueur "Junior"

|
Posté le: 20 Jan 2010 18:22 Sujet du message:
|
|
|
| cleming81 a écrit: |
Je l'ai bien cherché , pour la petite histoire alpha c'était une blague, je ne suis d'ailleurs même pas modo. Sans rancune, t'as l'air sympa sinon . |
Tu m'as bien eu ! Ça m'apprendra à vérifier ! Donc, oui, sans rancune. C'est tout moi ça, partir au quart de tour dans une de mes grandes tirades, au taquet l'Alpha...
Faut dire qu'avec RDJ, on en a lu des vertes et des pas mûres, avec des modos qui ont le QI d'une huitre (une pour cinq en moyenne) et qui bannissent à la première question.
Ce qui est un constat déplorable de ce qui se passe sur d'autres forums...
A tel point qu'on se demande souvent quels sont les critères de sélection.
Ma déception serait grande si, ici aussi, l'ambiance se résumait à "police des patchs, vos papiers"...
|
|
|
|
|
 |
call911
Capitaine

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1337 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 20 Jan 2010 18:52 Sujet du message:
|
|
|
| ALpha 7 a écrit: |
| cleming81 a écrit: |
Je l'ai bien cherché , pour la petite histoire alpha c'était une blague, je ne suis d'ailleurs même pas modo. Sans rancune, t'as l'air sympa sinon . |
Tu m'as bien eu ! Ça m'apprendra à vérifier ! Donc, oui, sans rancune. C'est tout moi ça, partir au quart de tour dans une de mes grandes tirades, au taquet l'Alpha...
Faut dire qu'avec RDJ, on en a lu des vertes et des pas mûres, avec des modos qui ont le QI d'une huitre (une pour cinq en moyenne) et qui bannissent à la première question.
Ce qui est un constat déplorable de ce qui se passe sur d'autres forums...
A tel point qu'on se demande souvent quels sont les critères de sélection.
Ma déception serait grande si, ici aussi, l'ambiance se résumait à "police des patchs, vos papiers"... |
tu dois parler de Sebastien Neri la je pense
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
ALpha 7
Joueur "Junior"

|
Posté le: 20 Jan 2010 19:54 Sujet du message:
|
|
|
| call911 a écrit: |
tu dois parler de Sebastien Neri la je pense  |
Je ne connais pas.
J'ai bien quelques pseudos en tête, mais les citer ce serait leur faire de la pub et bien trop d'honneur.
|
|
|
|
|
 |
call911
Capitaine

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1337 Localisation: pas trop loin
|
Posté le: 20 Jan 2010 21:26 Sujet du message:
|
|
|
je lolé
_________________ On arrive en France en bateau et on repart en charter, c'est beau l'évolution

|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 2 sur 2 [21 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|