Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 06:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Boulogne - PSG [L1]
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 02 Déc 2009 23:40    Sujet du message:  Boulogne - PSG [L1]  

2-5 Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 02 Déc 2009 23:47    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 02 Déc 2009 23:47    Sujet du message:  

Ptin j'avais même pas remarqué qu'on était dans le mauvais topic…

Ben première mi-temps, un tir un but pour Boulogne, on domine pas vraiment comme l'ont dit les journalistes, on a le pied sur le ballon seulement. Après revenir à la mi-temps sur ce score c'est sûr que c'est cher payé.

Seconde mi-temps géniale avec le déclic Chantôme et surtout la rentrée de Peguy, ça fait plaisir ! Very Happy Superbe match de Sankharé aussi, c'est la première fois depuis Valence en Emirates Cup de y a perpète… Very Happy Very Happy Very Happy Erding is Erding Smile Et surtout Boulogne c'est bien faible.

En parlant de faibles, je sais que c'est pas évident, mais bordel virez moi Makelele… Il est abominable, il perd la majorité de ses ballons et c'est depuis le début de saison quasi pareil. Pourquoi il mange pas une suspension pour Bordeaux là ? Sad

lance a écrit:
Le PSG qui était en crise automnale se trouve 7e à 4 points du 2nd et du 3e… Drôle de championnat…

Je me suis fait exactement la même réflexion après PSG-Auxerre en me disant que si on gagnait contre Boulogne, on revenait pas trop loin. Maintenant faut enchaîner derrière. Se déplacer à Bordeaux dès samedi c'est déjà autre chose.

Le mot de la fin : BOULOGNE EST MAGIQUE… Mr. Green

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Déc 2009 00:47    Sujet du message:  

On joue le titre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 03 Déc 2009 07:33    Sujet du message:  

On devrait pas s'en plaindre, mais on a pas encore eu l'occasion de voir Edel à l'action :cwm33:

Le péno qu'on concède, quelle connerie… et quelle bévue de Traoré…

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 03 Déc 2009 10:00    Sujet du message:  

Citation:
PSG : Skropeta agressé à Boulogne

Selon la chaîne d’information sportive Infosport, des incidents auraient émaillés l’après-match dans les couloirs du Stade de la Libération. Bruno Dupuis, directeur sportif du club nordiste, aurait asséné un coup de tête à Bruno Skropeta, qui souffrirait d’une fracture du nez.

Cette information est par ailleurs confirmé par le quotidien Le Parisien qui a pris contact avec le dirigeant nordiste. Celui-ci, qui est censé montré l’exemple, ne nie pas les faits :

« Je ne veux pas rentrer dans les détails mais on m’a chambré. J’ai eu une réaction épidermique et j’ai chahuté ce monsieur mais j’estime que dans la défaite comme dans la victoire, il faut garder de la décence. »

Ne souhaitant pas s’exprimer lors de sa montée dans le bus, Bruno Skropeta a néanmoins prévu de déposer plainte et semble visiblement soutenu par Robin Leproux qui n’a pas hésité à remonter l’information jusqu’à Frédéric Thiriez.

:cwm28:

hovitch
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Déc 2009 10:21    Sujet du message:  

Une belle victoire mais il faut confirmer avec le haut du classement maintenant, Boulogne s'était l'entrainement, le match s'est ce week-end contre Bordeaux et cela ne sera pas la meme musique!!

Bien le dirigeant de Boulogne, super l'exemple, carton rouge.

ID PS3 : MAKSON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: