Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Aoû 2018 08:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Logiciels/Tutoriaux
Kitserver 8.0.9
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Oct 2008 21:37    Sujet du message:  

Rafik a écrit:
Pouetounet a écrit:
peslover a écrit:
J'ai un problème avec le kitserver les maillots insérer avec les patch( j'en ai essayé plusieurs)sont tout noir. Quelqu'un sais ce que je peux faire pour régler le problème.

J'ai le même souci de maillot noir.
Pourtant j'avais bien effacé mon fichier option avant d'installer le dernier kit server, mon installation était toute neuve.
Je précise aussi que mon jeu est un original et que je joue sans No-Cd.

Une idée Question

Edit : je viens d'avoir une idée... J'ai mis le dossier Kitserver à la racine du jeu mais à la base ce dossier est inclus dans un autre dossier nommé kitserver+numéro de version. Ca peut-il venir de là Question

Il y a un fichier option qu'il faut pas supprimer au risque d'avoir des maillots noirs si t'as installer un patch permettant d'avoir des kits comme Arsenal, Chealsea, etc ... en faite, Konami a laisser des slots vide (noir), à croire qu'ils font ça pour les kitsmakers car y a pratiquement une centaine de kits noirs, et dans les récents patch qui utilise Kitsrelink, ils fournissent un fichier option qui ne sert pas qu'au transfert mais aussi à l'attribution des kits pour les équipes non licencié. Wink

Comme je le disais mon installation était parfaitement neuve, aucun patch précédent ou le moindre changement.

Publicité

MessagePosté le: 29 Oct 2008 22:31    Sujet du message: Publicité  

rudyblast
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 29 Oct 2008 22:31    Sujet du message: kitserver
Description du sujet: probleme d'installation

salut les gars moi j'ai un probleme avec l'installation de mon kitserver.En fait le kitserver s'installe correctement mais au moment ou je veux lancer le jeu une fenetre s'affiche "pes 2009 a cesser de fonctionner je suis avec Vista et pourtant j'ai mis mon setup.exe en tant qu'administrateur je ne comprend pas aidez moi svp Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Nov 2008 16:05    Sujet du message:  

Désolé d'insister mais j'ai toujours mon souci de maillots noirs avec le kitserver Sad

Pour le coup je l'ai désinstallé, j'ai effacé le fichier option... Mais à ma grande surprise les maillots noirs sont toujours là Surprised

Je n'ai pourtant mis aucune patch communautaire ou autre. Là j'avoue que je suis perdu.

tinibouille
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 06 Nov 2008 21:14    Sujet du message:  

Pouetounet a écrit:
Désolé d'insister mais j'ai toujours mon souci de maillots noirs avec le kitserver Sad

Pour le coup je l'ai désinstallé, j'ai effacé le fichier option... Mais à ma grande surprise les maillots noirs sont toujours là Surprised

Je n'ai pourtant mis aucune patch communautaire ou autre. Là j'avoue que je suis perdu.

Désolé je me suis pas encore présenter mais sa va arriver après ce message.

Petite question est-ce que tu as un raccourci pes2009 sur ton bureau? Si oui et si tu l'ouvres à chaque fois à partir de celui là c'est normal moi j'ai eu le même soucis depuis que je l'ouvre depuis mon programs files bah pu aucun soucis de maillot noir
tinibouille
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 08 Nov 2008 21:53    Sujet du message:  

Alors sa marche quand tu l'ouvres à partir de ton program files ou de ton cd d'origine??????
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Nov 2008 22:13    Sujet du message:  

Tinibouille ça n'y change rien pour moi. Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider Wink

Quand le nouveau patch sortira je pense que j'en profiterait pour faire une réinstallation au propre.
Ce qui m'ennuie dans tout cela c'est que je comprends pas qu'en désinstallant le kitserver et en supprimant le fichier option, j'ai toujours le problème. Le kitserver inscirt des données aussi dans le PES.exe ?

Ah bah tiens je vais essayer de remettre le PES.exe du CD pour voir, au cas où...

Ah non ça ne change rien non plus :/

tinibouille
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 10 Nov 2008 18:40    Sujet du message:  

Ptite question: Est-ce que tu utilise ton cd pour jouer ou pas? Tu as la quelle version du kitserver?
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Nov 2008 21:55    Sujet du message:  

tinibouille a écrit:
Ptite question: Est-ce que tu utilise ton cd pour jouer ou pas? Tu as la quelle version du kitserver?

Oui je joue avec le CD, et j'utilisais la version 8.0.9 du kitserver.

matteo falcone
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 07 Mar 2009 13:44    Sujet du message:  

bonjours j'ai un petit souci quelqu'un pourrait il m'aider ?
j'ai suivit comment placer kitserver dans le dossier pes 2009 mais il ya un petit souci kan je lance setup sa me met ceci: comme vous pouvez le voir je ne absolument rien poursuivre ....[img]
[/img]
deftoneschino
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 08 Mar 2009 07:49    Sujet du message:  

salut
voila je vé un peu t'expliqué tous ca
cela depant si tu mis a jour ton jeu
quel est ta version 1.20 ou 1.30?
Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Logiciels/Tutoriaux
Sauter vers: