La date/heure actuelle est 16 Mar 2010 19:02
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
| Auteur |
Message |
Cyril84
Joueur "Junior"
|
Posté le: 30 Déc 2008 16:46 Sujet du message:
Help "pack et patch" |
|
|
Bonjour à tous,
Je joue depuis quelques temps sur PC (vista) à PES 2008...avec le temps et l'expérience on aimerait aller plus loin (voir de nouveaux stades, les vraies équipes anglaises, pas de bundesglia?, mettre à jour les transfert...) bref du concret quoi. Or, j'ai essayé timidement mais ai vite déchanté. J'ai installé kitserver 7.4 dans le répertoire de pes2008. Ensuite j'ai par exemple téléchargé un pack "stade part1" j'ai décompressé le tout dans pes2008/konami/kitserver/GDB/stadiums. Puis j'ai fait le "setup.exe" du kitserver auquel j'ai fait "remove" puis "install".
Je relance mon jeu pes2008, et rien de nouveau est apparu..
En fait, je ne connais pas trop les manip initiales, j'ai eu beau chercher sur votre site qui est très bien fourni, avec de bons tutoriaux mais le novice que je suis pour les manips à éxécuter, est à vrai dire, perdu
En ce qui concerne les patchs j'ai essayé également, snif rien à changer, pas de ligue allemande, ou les vraies équipes anglaises etc...
Serait-il possible qu'on me guide pour mes premiers pas, ou existe t-il une rubrique que j'ai zappé?
En vous remerciant par avance, bonnes fêtes à tous !!
|
|
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|