Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Déc 2018 18:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Logiciels/Tutoriaux
PC Apparence tool pour Pes 2009
Modérateurs: Administrateurs, Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
ayvs
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 16 Nov 2008 20:12    Sujet du message:  PC Apparence tool pour Pes 2009
Description du sujet: Relinkeur de face, hair,boots,physique,mouvements

Tout est dans le titre, c'est par ici pour le dl: http://www.mediafire.com/download.php?oxgg3nkqfqg

source: http://forums.evo-web.co.uk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 17 Nov 2008 12:32    Sujet du message: Publicité  

ChtiLillois67
Joueur "Réserviste"

Localisation: Même Pour Un Million Je Ne Pourrai Pas Te Repondre !

MessagePosté le: 17 Nov 2008 12:32    Sujet du message:  

je l'es mis mais comment faire la manipulation de pes arg dedan pour pouvoir mettre les faces.bin dans le kitserver ? c'est à dire créer un slot libre !
Parce que j'ai essayer sa marche pas ... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
ayvs
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 17 Nov 2008 16:21    Sujet du message:  

quand tu dis mettre dans le kitserver tu veux dire quoi ? on sait mettre des faces dans le Kit server de Juce ?
ChtiLillois67
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 17 Nov 2008 17:02    Sujet du message:  

ba ce ke je veux c'est pouvoir créer un slot libre pour face non star et les mettre dans le kitserver kom on faisais dans pes arg !

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 17 Nov 2008 18:58    Sujet du message:  

Merci pour le lien, super utile ce petit logiciel Smile

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
ayvs
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 17 Nov 2008 20:14    Sujet du message:  

ChtiLillois67 a écrit:
ba ce ke je veux c'est pouvoir créer un slot libre pour face non star et les mettre dans le kitserver kom on faisais dans pes arg !

Le problème c'est que, à ma connaissance, le KitServer de Juce ne supporte pas encore (peut-être jamais d'ailleurs car il a arrêté jusqu'à nouvel ordre) le face et hair server. Le seul truc que tu peux faire c'est changer direct dans le cv06.img (en oubliant pas de faire une sauvegarde backup du fichier au cas où,ça c'est primordial).

Ce qui tu peux faire c'est répertorier avec Pro-Evo Editeur les slots de joueurs retraités ou dans des équipes qui ne pas sont dans ton jeu (Pauleta,Rui Costa,Bobic,Tudor,Jeremies,Harte etc...) et travailler dessus en essayant de créer un joueur ayant la même peau et plus ou moins les mêmes traits.

Merci el-maestro, ça sert à ça la communauté Wink .C'est vrai qu'il est très utile ce logiciel très léger. Pour ceux qui se demandent pourquoi la face ou l'hair "relinkable" dans Pro-evo Editor n'est pas cochée alors que ça a été relinké dans l'apparence Tool, sachez que c'est normal Pro-evo Editeur ne reconnait juste pas les actions de l'autre programme mais in-game normalement c'est bon.
ChtiLillois67
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 22 Déc 2008 14:40    Sujet du message:  

ba sa veux rien dire lotre fois sa a marcher appearance tool ma indiquer la fois derniere le numero a attribuer sur la face sa a donner bastos_1930.bin je l'es mis dans le dossier cv06.img du kitserver et sa a marché !
Par contre maintenant mon kitserver ne marche plus du tout g plus aucune modifications de faites et je trouve pas du tt le probleme ! Sad

ayvs
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 26 Déc 2008 02:58    Sujet du message:  

Wai sauf que moi je parle de d'Appearence Tool vers Pro-Evo Editor et pas l'inverse: tout les unamed après 1915 à peu près (du fichier cv06.img) ne sont plus cochés dans Pro-Evo Editor. Fait le test puis on en reparlera Wink
Super Interiste
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Déc 2008 20:28    Sujet du message: Re: PC Apparence tool pour Pes 2009
Description du sujet: Relinkeur de face, hair,boots,physique,mouvements

ayvs a écrit:
Tout est dans le titre, c'est par ici pour le dl: http://www.mediafire.com/download.php?oxgg3nkqfqg

source: http://forums.evo-web.co.uk

Comment fait-on pour insérer les crampons que l'on veut exactement UN PAR UN et non pas les bootpack des gens SVP ?? Embarassed

Ti_BouGwaDa972@HoTMaiL.Fr
ayvs
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 28 Déc 2008 21:23    Sujet du message:  

Salut Super Interiste,

Les boots sont dans le dossier cv06.img (du unnamed_7801 au unnamed_7816, tu peux aller voir dans GGS pour vérifier).
Donc concrètement tu prends la boot que tu veux mettre dans le jeu tu la colle dans le cv06.img du kitserver en la nommant d'un unnamed entre 7801 et 7816 (pas du dossier par défaut de Konami) et tu setup ton kitserver.
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2009 - PES 2009 » Logiciels/Tutoriaux
Sauter vers: