Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2017 04:38
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Nancy/PSG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Avr 2008 19:06    Sujet du message:  

Kobra a écrit:
8 points

11.

Merci à HTBB/Kevcambro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:11    Sujet du message: Publicité  

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:11    Sujet du message:  

brams a écrit:
Ce que j'écris ne veut rien dire sauf une chose : la L1 n'est pas aussi nulle qu'on le dit. Peut-être que le niveau n'est pas haut mais il n'est pas très bas non plus. Les équipes dans la zone rouge ont beaucoup plus de points que celles des autres championnats.
[/HS]

C'est sur que si les PSG jouerait en PremierLeague il serait pas mieux classé mais la ou je voulais en venir, c'est que beaucoup de (bons) clubs jouent la relégation. C'est parce que les clubs supposés plus faibles ont reussi a hausser leur niveau.

Autrement dit, Lyon vs Manchester Utd : Manchester est supérieur (on est tous d'accord)
Metz vs Derby County : je pense que les Messins sont supérieurs. Je ne me base pas sur le nombre de points mais sur autre chose mais je ne sais pas quoi Laughing je le pense en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 08 Avr 2008 00:06    Sujet du message:  

bon j'ai mieux revu les images du but refusé à Pauleta et franchement ça fout les nerfs, c'est clair que la défense s'arrête et du coup le but ne vaut rien, mais vu le placement du gardien et de ses défenseurs, je pense que Pauleta l'aurait mise les doigts dans le nez, ça craint.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 08 Avr 2008 03:06    Sujet du message:  

Le chat a écrit:

Bref, on ne peut pas refaire le match... surtout que vous avez parfois l'arbitrage a votre avantage sur d'autres rencontres (j'en ai 2 en tête, pas spécialement en championnat mais bon, c'est pour prouver que la chance tourne et quand elle est contre vous, ça fait très mal, surtout dans cette position délicate).
!

Je suis vraiment pas du genre à me plaindre de l'arbitrage, je suis souvent meme la pour dire qu'a vitesse reelle un hors jeu n'est pas facilement visible pour un type à l'autre bout du terrain.

Mais bon la on est en course pour le maintien et sur deux journées consécutives, deux buts refusés, c'est un peu rude.

lance
The Special One

MessagePosté le: 08 Avr 2008 06:34    Sujet du message:  

Ce n'est pas forcément une spécificité du PSG, Monaco qui joue le maintien aussi peut l'avoir mauvaise sur l'avant dernier match. C'est l'exemple qui me vient en premier mais je crois que c'est pour tout le monde pareil, surtout pour ceux qui luttent pour le maintien, c'est une spirale négative qui donne l'impression d'injustice mais le complot des arbitres ou de la Ligue contre le PSG alors que financièrement ça serait plutôt contre les intérêts de la Ligue je trouve ça un peu gros. ^^ (Je n'en ai pas forcément après le supporters d'ici)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 08 Avr 2008 06:43    Sujet du message:  

exactement lance :jap:
c'était la même chose avec nantes l'année passée

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:13    Sujet du message:  

Je m'attendais a cette réponse. A aucun moment je crie a la conspiration hein.

Je soulignais juste qu'il y avait eu deux buts en deux journées refusés, donc venir faire la lecon sur la chance qui tourne et sur la victoire en coupe (dont tout le monde se branle vu le classement en L1) c'est juste n'importe quoi.

Bref pas de question de complot ni rien, juste que deux buts en deux jours quand on voit la difficulté d'en planter un, c'est quand meme délicat.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:40    Sujet du message:  

Quand tu gagnes 1-0 et on te refuse un but, les conséquences sont les mêmes alors que si tu es mené 1-0 et on te refuse un but, les conséquences ne sont pas les mêmes. C'est pourquoi on a plus l'impression d'injustice lorsque l'on perd ...

De toute façon, je pense que ça sert a rien de discuter le but refusé de Pauleta contre Nancy, les Parisiens ne méritaient pas mieux sur ce match Sad
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:48    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Je soulignais juste qu'il y avait eu deux buts en deux journées refusés, donc venir faire la lecon sur la chance qui tourne et sur la victoire en coupe (dont tout le monde se branle vu le classement en L1) c'est juste n'importe quoi.

je ne suis pas venu faire la leçon, juste un petit récap' des erreurs d'arbitrage qui vont dans votre sens ou dans l'autre

je me doute que tu t'en branles de la victoire en coupe et je n'ai même pas insisté dessus (je savais également qu'on allait me dire ça).

Maintenant, y'a des erreurs d'arbitrage partout (et c'est affligeant, on est d'accord) mais là, vous les payez cash, en tous cas + que si votre classement était meilleur.

Page 4 sur 4 [54 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: