La date/heure actuelle est 22 Nov 2008 04:25
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action) |
|
Page 5 sur 137 [2054 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 132, 133, 134, 135, 136, 137 Suivante |
| Auteur |
Message |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12787 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 17 Nov 2007 00:44 Sujet du message:
|
|
|
| lance a écrit: |
Lyon/Paris à 270 km/h ça fait combien ça en secondes ?
J'espère pour vous que ce n'est pas vrai car ce type n'a rien à faire dans le football français. |
Hum logiquement un peu moins de 2 heures (sans prendre en compte le bordel a la sortie de Paris, l'entrée de Lyon, etc...).
Irréalisable!

|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17 Nov 2007 09:03 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 37599 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 17 Nov 2007 09:03 Sujet du message:
|
|
|
| Ronnie93 a écrit: |
Juste un petit HS (Désolé mais il n'y a pas de topic aproprié)
Vous ne révez pas c'est bien Edel, le 3ème gardien du PSG qui a joué à l'attaque face à la Guinée
Arnaud est sorti sur blessure et Edel l'a remplacé. |
Oui et d'après le résumé de PSG.fr, il a failli nous offrir la victoire à la fin du match
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 10197 Localisation: Hong-Kong Island
|
Posté le: 17 Nov 2007 21:59 Sujet du message:
|
|
|
| Citation: |
PSG : Aucun accord avec Mbele
Contrairement à ce que nous annoncions vendredi, aucun accord n'a été trouvé entre l'attaquant international congolais du CS Sfaxien, Blaise Lelo-Mbele, et le PSG.
Suite à l'information parue vendredi sur notre site provenant du journal africain Kick Off, l'agent de Blaise Lelo-Mbele nous a indiqué que si le joueur était effectivement en contacts avec plusieurs clubs aucun accord n'a été conclu à ce jour.
|
|
|
|
 |
Kobra
Président

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 9243 Localisation: à Liberty City
|
Posté le: 18 Nov 2007 00:56 Sujet du message:
|
|
|
Ca pour une bonne nouvelle...

|
|
|
|
|
 |
Kaka
Monégasque mafieux

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 6192 Localisation: Difficile à dire, j'me perds facilement.
|
Posté le: 18 Nov 2007 14:05 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
| Ronnie93 a écrit: |
Juste un petit HS (Désolé mais il n'y a pas de topic aproprié)
Vous ne révez pas c'est bien Edel, le 3ème gardien du PSG qui a joué à l'attaque face à la Guinée
Arnaud est sorti sur blessure et Edel l'a remplacé. |
Oui et d'après le résumé de PSG.fr, il a failli nous offrir la victoire à la fin du match  |
Ca fait bizarre, Edel est arménien

|
|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 37599 Localisation: 20°54'12.09"S 55°34'07.84"E
|
Posté le: 18 Nov 2007 17:29 Sujet du message:
|
|
|
oui, de deuxième nationalité Et séléctionné
|
|
|
|
|
 |
LhOrLoGeR
Capitaine

|
Posté le: 28 Nov 2007 14:09 Sujet du message:
|
|
|
D'après le journal "L'Equipe", Toulouse porterait un oeil intéressé sur Pierre-Alain Frau, alors que se profile l'ouverture du mercato d'hiver. Le club de la Haute-Garonne pourrait ainsi proposer du temps de jeu à un joueur qui a beaucoup de mal à s'imposer à Paris.
Toujours selon le quotidien, Lens, où Pierre-Alain Frau a joué durant les six premiers mois de l'année 2006, resterait également à l'affût d'une ouverture sur le dossier. |
_________________ *-=T2F=-* POWAAAAAAA
|
|
|
|
|
 |
man14
Jukebox

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 10197 Localisation: Hong-Kong Island
|
Posté le: 29 Nov 2007 16:31 Sujet du message:
|
|
|
je poste ça ici
| www.football365.fr a écrit: |
La poupée dégonflée
Marcelo Gallardo au PSG, cela aura été le roman d’un échec. Ecarté puis oublié par Paul Le Guen, le meneur de jeu argentin ne souhaite plus jouer, même en réserve. Retour sur un immense gâchis.
Marcelo Gallardo ne joue pas au PSG. Ce n’est pas une nouveauté. Il ne souhaite même plus y évoluer en réserve et aurait obtenu l’accord de son club de ne plus le faire. Arrivé en janvier dernier, la Poupée argentine (el Muñeco) n’aura pas vraiment eu l’occasion de démontrer son talent. Le PSG, déjà aux abois en janvier dernier, avait cru à un retour en grâce d’un joueur élu un temps meilleur joueur de L1 avec Monaco mais qui a petit à petit disparu de la circulation. De blessures en soucis physiques et moraux, le numéro 10 n’était déjà plus que l’ombre de lui-même quand le PSG l’a fait signer. Et en Argentine, nos confrères ne croyaient que modérément à la résurrection de l’ex-star de River Plate.
El Muñeco, arrivé en possible sauveur, a vite pris la direction du banc avec l’arrivée de Paul Le Guen. Peu adepte d’utiliser le joueur dans sa position favorite, le coach parisien a fait une croix quasi définitive sur l’Argentin : une fois titulaire, cinq fois remplaçants cette saison. Les deux hommes ne communiquent pas ensemble et Gallardo devient un réserviste de luxe, à 150 000 euros mensuels. A bientôt 32 ans, la poupée d’1m65 n’a que peu de portes de sortie. Son fiasco parisien n’incite que très peu de clubs à s’intéresser à lui. Et la famille du joueur n’est pas encline à faire des concessions : revenir en France, un pays connu, et à Paris en particulier, était plus qu’un choix de club pour Marcelo et les siens. C’était aussi un choix de vie.
En septembre dernier, le clan Gallardo aurait ainsi déjà refusé un rapatriement doré au pays. Le Rosario Central, privé de Diego Torres, victime d’une rupture des ligaments croisés et se faisant porter pâle pendant six mois, le club argentin s’était rapproché de l’entourage de Gallardo. Mais le refus fut aussi poli que clair. Si le joueur semblait satisfait par l’aspect sportif, on prétend en Argentine que des questions familiales l’ont poussé à dire non. Aujourd’hui, il demanderait la résiliation de son contrat, pure et simple. S’entend : « Payez moi mes sept prochains mois et je m’en vais. » Le PSG saura-t-il négocier avec le joueur ? Ou préférera-t-il garder un talent désespéré avec les risques que cela inclus de conserver dans le vestiaire un élément à ce point démotivé ? Aux dirigeants de s’activer pour trouver la solution la plus rapide et la plus digne possibles. Car si le gâchis est bien réel, il s’agit désormais d’y mettre un terme… |
|
|
|
 |
alex-c
Capitaine

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 214 Localisation: Haute Normandie !
|
Posté le: 30 Nov 2007 21:58 Sujet du message:
|
|
|
Selon "But ! Paris", Alain Roche parcourt l'Europe à la recherche de l'oiseau rare. Il est passé notamment par la Turquie et l'Ukraine. Mais une autre rumeur vient d'Espagne : l'attaquant du Real Madrid Roberto Soldado chercherait un prêt...
En Turquie, la cellule de recrutement parisienne aurait surtout supervisé le buteur Gökhan Ünal, qui évolue à Kayserispor, et l'arrière latéral droit de Fenerbahçe, l'international Gökhan Gönül. L'Ukraine reste plus mystérieuse : nul ne sait quel joueur suivait Roche quand il a vu jouer l'équipe du Chakhtior Donetsk en Champions League.
Le nom de Roberto Soldado, lui, aurait été soufflé à la direction du PSG. Le jeune (22 ans) international espagnol avait brillé la saison dernière en marquant 11 buts avec Osasuna Pampelune, où il avait été prêté. Maintenant qu'il est revenu au Real Madrid, son club formateur, il fait banquette. Dans l'objectif de s'imposer plus tard, il ne serait pas opposé à un prêt.
Côté départs, il se murmurerait qu'Amara Diané, à son tour, se lasserait de sa situation à Paris et pourrait demander à partir au mercato. L'Angleterre lui plairait. Une envie que pourrait partager Peguy Luyindula s'il ne retrouvait pas les terrains dans les prochains matches...
|
Planète PSG

|
|
|
|
|
 |
dovimario75
Lyonnais par obligation...

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 7387 Localisation: En reconstruction.
|
Posté le: 30 Nov 2007 22:52 Sujet du message:
|
|
|
Après les Yougoslaves, les Brésilien, les Allemands, les Russes, les Albanais et le clan uruguayen on passe aux Turcs... Franchement ça m'étonnerait que le PSG s'intéresse à eux, après Caen on est le deuxième club de L1 qui comprend le plus de joueurs Français. A part la présence d'Edel la fameuse star armeno-camerounaise du rapid de Bucarest, je vous l'accorde on pourrait difficilement faire mieux dans le genre (ah lala ya vraiment que le PSG pour être sur des coups pareils...) depuis quelques temps on fait pas trop dans le recrutement exotique.
Bref, passons, je ne pense pas qu'ils aient choisi de faire ça pour finalement aller chercher des joueurs de je ne sais où, franchement qu'est-ce qu'on ferait d'un "buteur" turc? Quel club déjà? Kay, kaysemachin truc? Ou alors si on en est à ce point là c'est qu'on est vraiment tombé bien bas. (les petits rigolos je vous vois déjà venir alors be quiet sur la L2!)
En Ukraine je pense qu'ils doivent observer un Brésilien, ce qui me semble plus sérieux, mais lequel?
|
|
|
|
|
 |
alex-c
Capitaine

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 214 Localisation: Haute Normandie !
|
Posté le: 03 Déc 2007 22:05 Sujet du message:
|
|
|
D'après "L'Equipe", le président du PSG et les actionnaires seraient plus que jamais favorables à la venue du mileu défensif de Chelsea, afin de fournir davantage d'expérience à une équipe qui, selon eux, en manque cruellement.
Déjà en contact avec le PSG l'été dernier, Claude Makelele (34 ans) avait finalement prolongé son contrat avec Chelsea jusqu'en 2009. L'assurance qu'il serait toujours utilisé par son entraîneur, plus que le salaire, qui a été revu à la baisse, est sans doute ce qu'il l'avait convaincu de rester à Londres. Mais aujourd'hui, la situation de l'ancien Nantais est plus précaire puisqu'il ne prend pas part à toutes les rencontres. Une menace peut-être pour sa place de titulaire en équipe de France.
En octobre, Claude Makelele a déclaré qu'un transfert au PSG était "peut-être" possible, se laissant ainsi une porte ouverte à l'approche du mercato hivernal. Un volontarisme qui n'a pas pu déplaire à Alain Cayzac, Sébastien Bazin et Walter Butler, lesquels sont actuellement à la recherche de renforts pour permettre à l'équipe de sortir de la zone de relégation.
Cependant, la venue de l'international se heurte à un facteur pour le moment incontournable : Paul Le Guen ne serait pas plus emballé que cela à l'idée de faire venir Claude Makelele, pas plus qu'il ne l'était à l'intersaison. |
Je pense que ça pourrait etre le joueur qu'il nous faut ! Il ne manque pas d'experience et malgres son age je le trouve toujours aussi efficace !
D’après la radio brésilienne "Radio Globo", Botafogo aurait fait de Marcelo Gallardo sa priorité pour renforcer son effectif dès cet hiver. Le club de Rio de Janeiro aurait formulé au PSG l’idée d’un prêt, mais l’on doute que le club de la capitale l’entende de cette oreille.
Quoi qu'il en soit, le club brésilien, actuellement neuvième du championnat, devra trouver le moyen d'offrir au meneur de jeu les 150 000 € mensuels qu'il perçoit au Paris Saint-Germain.
Rappelons que Gallardo, qui n’a été titularisé qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, n’est plus apparu sur la feuille de match de Paul Le Guen depuis le 26 septembre dernier. L’Argentin est lié au PSG jusqu’en 2009. |
Foot transfert
| Peu utilisé depuis le début de saison, le milieu du Milan AC Yoann Gourcuff (21 ans, 6 matches en Serie A cette saison, un but) pourrait changer d'air lors du prochain mercato hivernal. Et selon le quotidien Le Parisien, le PSG serait très intéressé par la possibilité d'obtenir le prêt de l'ancien Rennais. Reste à connaître la position du joueur et de ses dirigeants. A suivre. |
| Le Paris SG multiplie les pistes en vue du prochain marché des transferts. La dernière en date mène à l’attaquant brésilien de Cruzeiro, Alecsandro Barbosa Felisbino (25 ans). L’agent du joueur Oldegard Filho a confirmé avoir été contacté par un émissaire parisien. "Il m'a appelé et m'a fait part de l'intérêt du PSG. Mais je n'ai encore eu aucun contact direct avec le club, ni reçu de document. D'autres équipes européennes, notamment en Espagne, sont également sur les rangs. Mais le club parisien est celui qui est le plus intéressé", relaie le quotidien Le Parisien. |
Maxi Foot

|
|
|
|
|
 |
Tizio57
Juunin

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 15196 Localisation: Going to deliver Bink's Sake
|
Posté le: 03 Déc 2007 23:07 Sujet du message:
|
|
|
Autant Gourcuff , Makelele au début de l'année,ils seraient peut etre venu autant maintenat et notre super classment, ils sont pas fous pour venir chez nous!
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

|
Posté le: 04 Déc 2007 05:36 Sujet du message:
|
|
|
Au contraire, ça peut être un challenge. Surtout pour le premier s'il vient seulement en prêt
|
|
|
|
|
 |
lance
The Special One

|
Posté le: 04 Déc 2007 07:08 Sujet du message:
|
|
|
Makélélé joue normalement à Chelsea pour son age (un match sur deux) et avec le départ pour la CAN de Mikel et d'Essien je le vois mal partir cet hiver.
|
|
|
 |
Tizio57
Juunin

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 15196 Localisation: Going to deliver Bink's Sake
|
Posté le: 04 Déc 2007 08:29 Sujet du message:
|
|
|
| rOnnie a écrit: |
Au contraire, ça peut être un challenge. Surtout pour le premier s'il vient seulement en prêt  |
un challenge, non! Mais il faut etre SM oui pour venir !
Il y a que les supporters du PSG qui iraient signer aux PSG et se donneraient à 100% meme si ils en touchent pas une
|
|
|
 |
|
Partenaires
|
|
|
|
Page 5 sur 137 [2054 messages] |
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ..., 132, 133, 134, 135, 136, 137 Suivante |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|